PDV Koro :
C'est aujourd'hui qu'elles doivent arriver ces petites tueuse.
Sugino: Eh msieur c'est quand quelle arrive j'en peux plus d'attendre.
Okajima: Ouais et vous avez vue le corps qu'elles avaient surtout cette Xue Fei.
On rigoler tous quand monsieur Karasuma entra et viens se positionner près de moi puis regarde les élèves et dit:
Karasuma: Nous allons rejoindre les autres, elles vont bientôt arriver.
Éclipse jusqu'au bâtiment principal:
PDV Maehara :Elles venaient d'arriver entouré par des centaines de journaliste.
En ce moment même elles étaient debout sur la scène avec le directeur.
Il nous avait dit qu'elles seraient transférés dans la classe E pour être plus tranquille.Nous étions arriver dans la classe avant que M Koro nous dise:
Koro: Bien et si vous vous présentez maintenant mesdemoiselles. 🐙🐙🐙
Une grande brune se leva et dit:
???: À quoi sa sert de connaître nos nom nous ne sommes pas là pour faire ami ami mais pour accomplir notre mission !!!
Elle avait donner un grand coup de poing sur son bureau qui se fendit en deux.
???: Allons calme toi Xue Fei de toute façon ils n'ont pas à se mailer de nos affaires.
Alors que Terasaka aller surement encore dire une autre de c'est conneris, une odeur nauséabonde se disperse dans la classe. Tout le monde cherche la source et vois que ce n'est qu'une d'entre elles qui avait allumer une clope.
Fille à la clope: Ne nous enmerder pas si vous tenez à votre vie.
Terasaka: Ah oui des gamines comme vous devrez arrêter de ce la peter.
Le regard de ces filles se sont assombri, celle qui avait fendu la table s'avance et prend le col de Terasaka et lui fait une prise de judo.
C'est fille. je les sens pas.PDV Karma:
Ma très chère petite soeur est devenu beaucoup plus forte qu'avant.
Elles sont l'air d'être très intéressante.
VOUS LISEZ
Karma x Reader Un amour d'assassin.
FanficDeux école, deux différences d'élèves. Premier chapitre l'intro capiche 😜😜😜