𝚏𝚒𝚟𝚎

480 64 53
                                    

– J'adore la nuit.

Le parc était pratiquement désert. Yeonjun et Beomgyu étaient allongés côte à côte, à même le sol. Ils contemplaient le ciel étoilé depuis une durée indéterminée, dans un calme apaisant qu'aucun n'osait briserw jusqu'à ce que Beomgyu le fasse.

– Comment ça ? demanda Yeonjun.
– La nuit. C'est le seul moment où on peut rêver tant qu'on veut. Les rêves s'envolent, la nuit les garde. Personne ne peut connaître tes rêves à part toi-même, la nuit, et les étoiles. Je suis un garçon qui rêve beaucoup, les étoiles me connaissent mieux que personne. La nuit est une véritable amie, jamais elle ne trahit la confiance que tu places en elle. C'est pourquoi je la préfère au jour.

Yeonjun s'était tourné vers le châtains qui regardait toujours le ciel dégagé. Putain, seul Beomgyu était capable de dire des choses aussi belles en totale improvisation.

Le plus jeune rit doucement et se tourna, souriant, vers son aîné.

– Tu dois me prendre pour un fou...
– Non... Non, au contraire ! C'était magnifique ce que tu as dit.
– Vraiment ?
– Vraiment vraiment.
– C'est gentil.

Beomgyu se retourna vers les étoiles. Yeonjun, lui, était fasciné non pas par les astres scintillants, mais par son ami châtain. En plus d'être beau, il avait une mentalité parfaite.

– Yeonjun ?
– Uh ?
– Tu penses à voix haute.
– Que-

L'état déjà pitoyable de Yeonjun empira lorsqu'il sentir les doigts fins de Beomgyu se mêler aux siens. Ce dernier planta alors son regard dans celui de son aîné.

– Je sais ce que tu ressens pour moi. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. (Il rit.) Mais sache que... sache que c'est réciproque.

Suite à ces paroles, Beomgyu avança la tête jusqu'à poser délicatement ses lèvres sur celles de Yeonjun. Ils étaient enfin unis, amoureux, avec les étoiles pour seuls témoins.

🎉 Vous avez fini de lire 𝒫ℯ𝓇𝒻ℯ𝒸𝓉 • 𝙱𝚎𝚘𝚖𝙹𝚞𝚗 [𝚃𝚇𝚃] 🎉
𝒫ℯ𝓇𝒻ℯ𝒸𝓉 • 𝙱𝚎𝚘𝚖𝙹𝚞𝚗 [𝚃𝚇𝚃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant