𝚝𝚑𝚛𝚎𝚎

421 62 25
                                    

Yeonjun sursauta et pivota vers le propriétaire de la voix.

À côté de lui se trouvait un jeune homme qu'il ne reconnaissait que trop bien : cheveux châtains qui tombaient harmonieusement sur un front parfait, joues rosies par le froid, visage fin aux traits à l'aspect tranchants comme une lame. Beomgyu.

– Tu avais l'air perdu en voyant mon message alors je suis venu directement, ça ne te dérange pas j'espère ? demanda le plus jeune.

Le brun mit un peu de temps à réagir. La présence de Beomgyu était tout bonnement inattendue. Intérieurement, Yeonjun maudissait Soobin et Taehyun autant qu'il les remerciait.

– Yeonjun, t'es toujours là ?
– Euh, oui, pardon- Ça me dérange pas, au contraire !

Une expression amusée était affichée sur le visage poupin du châtain. Le garçon brun partait bien souvent dans la Lune, il trouvait ça mignon, bien que jamais il ne l'avouerait.

– Et, hum, du coup... Taehyun m'a dit que tu voulais me parler, je peux savoir de quoi ? questionna Beomgyu timidement.

La première réaction de Yeonjun fut de paniquer.
La seconde, essayer de trouver une excuse, et vite.

Trouvée.

– Ah, ouais... Je me demandais si, euh, si ça te plairait qu'on fasse plus connaissance ? On se connait depuis des années mais on s'est jamais vraiment parlé... Je trouve ça dommage, débuta Yeonjun en passant une main gênée sur sa nuque.

Beomgyu sourit.
Yeonjun déglutit.

– Depuis le temps que j'attend que tu me demandes ça.

𝒫ℯ𝓇𝒻ℯ𝒸𝓉 • 𝙱𝚎𝚘𝚖𝙹𝚞𝚗 [𝚃𝚇𝚃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant