✓1™

28 4 2
                                    

  

- Blake dépêche toi , on va être en retard pour ton interview .

Je soufflai un grand coup avant d'enfin décidé de quitter mes draps , putain je n'avais vraiment mais alors là vraiment pas envie de me retrouver entouré d'une bande de faux cul à la noix mais je n'avais , comme toujours pas le choix . Fichu métier .

Je pris donc  une douche d'à peine dix minutes et me préparai assez rapidement avec la plus grande des désinvolture , arborant avec mon éternelle élégance un jeans noir , une chemise blanche et des Nike blanches décontracté , confortable et efficace juste parfait quoi .

Je descendis les escaliers d'une cadence plus au moin rythmé et tombai malheureusement sur la sale tronche de kymmia mon agent , la fumée sortant presque des oreilles et cela me fis rire . J'adorais la pousser dans ses retranchements je ne savais pas pourquoi mais cela avait  ce petit côté jouissif dont je ne pouvais me passer , et le faite qu'elle ne pouvais rien dire pas peur de prendre la porte donnait un côté plus ironique à la situation .

Nous étions  à la bourre pour pas changer, et elle devrait déjà y être habitué mais comme toujours elle se cassait le cul à me faire entendre raison , une vraie conne je vous dit .

- Ouais on peut bouger . Dis je d'un ton  détaché avant de passer près d'elle sans lui lancer un regard ou autres elle attendait des excuses , mon cul oui elle est vraiment marrante la connasse . Elle poussa un léger grognement de frustration tout en tapant sa talon bon marché sur mon parquet , ce qui me fit sans aucun doute sourire , que du bonheur .

Elle me suivit donc de près empietant sur mes pas , parlant encore et encore de je ne sais quoi , une migraine cette meuf putain . Je l'aurai bien viré mais elle fait son boulot à la perfection et se détacher d'un tel élément serait du sucide vue le nombres incessantes de conneries que je poses à cause de ma connerie.

_ ferme la putain tu donnes mal aux oreilles à force . Dis je sur les nerfs je suis déjà bien assez blazé comme sa pour qu'elle vienne  en rajouter .

Assis dans ma limousine blanche sirotant mon wisky piquant , je me demandais qu'elle histoire j'allais encore inventer devant ses caméras à faire chier lorsqu'ils me poseront leurs questions plus que déplacer . Je m'étais toujours demander qu'elle bêtise j'avais pu commettre pour trouver comme  seul échappatoire le monde du show business et c'est la que tout me revenais brutalement en mémoire comme à chaque fois que je me posais cette question plus qu'absurde , l'accident , la prison et sa mort .  Mais Ce n'était vraiment pas le moment d'y penser car malgré tous ce qu'on pouvait dire j'étais très attaché à mon métier , je l'aimais vraiment et j'aimais  tout autant ses personnes qui m'ont aidé à bâtir cette homme que je suis aujourd'hui , Blake MC Caïn.

Le véhicule se gara devant l'entrée de l'immeuble où se tiendra cette comédie , et comme je m'y attendais une orde de paparazzi m'attendais patiemment devant , cela , je ne l'ai détestais pas mais les haïssait d'une force incommensurable toujours à fouïner la où il ne fallait pas mettant ainsi un terme à se qu'on pourrait appeler , vie personnelle . De vrais rats .

Les flashs me brouillaient la vue malgré les lunettes de soleil que je portais , mon nom sortait de partout , chacun me posant des questions auxquelles je ne répondais et ne répondrais jamais , allez vous faire foutre . Les portes passées , le brouhaha derrière moi je marchais nonchalamment dans les couloirs perdue de cette agence , je connaissais parfaitement le chemin et n'avait pas besoin d'un guide pour rejoindre ma loge . J'étais épié tel une bête de foire par le personnel idiot de cet bâtisse , tout le monde s'écartait à mon passage me laissant ainsi l'aisance de circuler . Tous les regards étaient braqués sur moi et je m'en fichais pas mal trop habitué à être contempler , je savais ce qu'il leur arrivait je connaissais par cœur ces réactions , les yeux écarquillés traverser par une lueur d'envie et de jalousie , la bouche sèche et le cœur battant à la chamade . Cela n'était rien d'autre que l'ouragan Blake qui venait de les frapper .

mon ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant