✓4✓

4 2 0
                                    

Annaëlla.

" Veillez attacher vos ceintures s'il vous plaît , nous atterrissons dans quelques instants ."

Aussitôt dit aussitôt fait , Johanna et moi attachions nos ceintures .

J'étais impatiente d'enfin toucher  le sol américain , rentrer  chez moi ,  prendre une bonne douche puis dormir , ou mieux , hiberner .

J'étais terriblement fatigué . Non seulement à cause d'une semaine complète de défilé mais aussi à cause de se diabète qui ne me laissait aucun répis.

Je soufflai donc d'exaspération avant de passer une main dans mon chignon mal fait spécial voyage .

_ je suis tellement contente de rentrer que je ne tien plus sur mon siège . Déclara Johanna , les yeux remplis de joie .

C'est clair , elle était définitivement plus impatiente que moi . Cette folle etait aussi démonstrative et expressive  qu'un nouveau née . Ses émotions étaient aussi bien lisibles dans ses yeux que dans ses gestes .

Tandis que moi , j'étais digne du plus gros code secret du FBI . Depuis très petite j'avais appris à être maître de mes émotions et non le contraire .

Grâce  à l'implacable éducation reçu par ma  génetrice , j'etais propriétaire d'un Self-contrôle effrayant .

Il était impossible de déchiffrer la moindre émotion sur mon visage rond .

Ainsi je n'avais jamais laisser mes émotions me guider pour un quelconque choix ,

    Jusqu'à lui !

Et il m'avait très bien fait comprendre que l'émotion n'était que synonymes de faiblesse et je lui rendais  grâce pour cette enseignement hors paire .

_ je vois ça  , tes yeux sont sur le point de produire de la lumière tant ils brillent  . Avais- je dis un rictus collé aux lèvres .

Depuis maintenant cinq ans j'avais oublié ce que c'était de rire ou tout simplement de sourire .

Il m'avait arraché toute joie de vivre , tuant par la même occasion mon cœur et le peu d'ami propre qui me restais .

L'annaëla d'aujourd'hui je la lui devait .!!!

_ ce n'est rien de le dire , j'aime mon métier , que dis je j' adore défiler !! Mais je suis épuisé , cette semaine à été plus lourde que les précédentes .

Et c'était bien vrai . cette semaine là fashion week avait dépassé toutes celles auxquelles j'avais déjà eu à assister , plus de monde , plus de marques retenue , plus de créateurs et bien évidemment plus de Boulot . Sa courait de partout dans les coulisses et c'était bien la première fois que je vivais un truc pareil .

C'était fort , puissant , magique mais surtout épuisant .

IL était tant pour nous de prendre congé et qui dit congé selon moi dit dormir!!

_ ça , tu l'as dit , il y'avait tellement de monde que je ne savais même plus ou donner de la tête .

_ oui c'est vrai , j'étais dans l'euphorie complét du moment , je crois bien que j'ai vécu cette semaine une des plus intense de ma vie .

Je ne pourrais pas dire autant de moi , car cette vie que je mène m'a toujours surprise et ne  cessera jamais de me surprendre .

_ sans doute , mais grâce à Anne nous avons deux jours de repos et tu sais ce que feraiq moi .... Dormir . Répondis je en posant machinalement ma tête contre l'hublot .
Pour

mon ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant