Annaëlla .
Je suis vraiment épuisée , c'est le cinquième vêtements que je change pour ce défilé et j'en suis vraiment lassé , assise dans ma loge en face du miroir j'attendais impatiemment la dernière tenu que j'allais porter pour clôturer le défilé Yves Saint Laurent 2019 . La fatigue qui m'habitait commençait à se faire sentir à travers mes yeux gris dont la rougeur était inquiétante pour une personne dont l'état de santé était plus que instable , de petites poches avaient élu domicile en bas de ceux-ci et mon teint blafard avait une teinte plus foncé que d'habitude .
On toqua à la porte et une styliste de la maison fit son apparition à la main, la pièce maîtresse de ce défilé. Une robe rouge dont l'extravagance ferai rêver plus d'un . La dentelle souple qui était le tissu principal de ce vêtement donnait une touche fatale et sexy , et répondait parfaitement au thème de ce défilé .
_ Annaëlla c'est à toi dans quelques minutes donc tu devrais faire vite , Anastasia passera dans quelques instants pour te refaire une petite beauté car tu es aussi pâle qu'un cadavre ma puce . Dit Corine avant de tourner rapidement le dos .
Pour faire peur , je le sais pas besoin comme le dise à nouveau j'aurais vraiment du écouter les conseils de mon médecin . Car subir une pression de défiler n'est en aucun cas se qui me faut en se moment .
Je passai donc une main sur mon visage pour me réveiller un petit , il était hors de question que je m'écroule comme un bufaleau en plein milieu du podium cela m'est arrivé une fois et c'est un pâle souvenir que je cherche encore à m'en débarrasser.
_ Annaëlla , Corine m'a dit que tu étais vraiment pâle est-ce que ça va ma chérie ? C'était Johanna ma meilleure amie peut être même une sœur , elle connait toute ma vie et moi toute la sienne même si la mienne a été et est encore plein de rebondissements plus que perturbant et déroutant.
_ oui ça va Jojo , il me faudrait juste une bonne nuit de sommeil et c'est bon je suis requiqué .
_ tu es sûr de vouloir clôturer , tu sais bien que je pourrais le faire pour toi sii ..
_ non ne t'inquiètes absolument pas , je suis assez solide toi même tu le sais , ce n'est pas un petit malaise qui mettra Annaëlla Evans à terre et en plus Anne compte sur moi pour la clôture et je me dois d'honorer mon engagement .
_ je sais que tu tiens toujours tes engagements au détriment même de ta propre santé , mais si ça n'allait pas tu me le dirais n'es ce pas ??
_ bien-sûr que oui Johanna . Bien-sûr que non , je ne lui dirais pas j'ai déjà été assez victime de sa pitié et de sa compassion pour que cela continue . J'ai changé , grandi et mûrit je ne suis plus cette petite Anna qu'on avait dû ramasser à la petite cuillère après qu'elle c'était faite minutieusement utiliser . Celle là est morte je suis maintenant une tout autre personne , bien plus forte et solide et j'attends des autres qu'ils me traité tous différemment car la done à complètement changé.
Elle sortit donc pour que je puisse me préparer , j'enfilai donc cette robe dont la fragilité était effrayante , je faisais extrêmement attention à chaque détail à chaque fil pour évité qu'un incident commateux me tombe dessus . Celle si enfilé je me regardai avec grande attention dans le miroir , cette robe était irrémédiablement faite pour moi . Elle épousait mes formes prononcées avec une telle vigueur que cela me faisait froid dans le dos. Les parcelles de peau qui était données de voir grâce à la dentelle soigné constatait d'une main de maître avec la rougeur sanglante de cette robe , celle ci faisait de moi une femme fatale et déterminé m'a description parfaite j'aimerais dire .
Anastasia passa comme prévu pour me rendre encore plus radieuse et caché cette blancheur effrayante . Elle avait couvert mes lèvres d'un noire à lèvre mât qui fit ressortir ma peau laiteuse naturellement pâle . Elle attacha ma crinière en un chignon bas parfaitement réalisé .
Le podium était juste devant moi et comme à chaque fois que je défilait un stress inconnu que je trouvais d'ailleurs mal placé prenait possession de mes tripes , les magnant à sa guise . Je n'ai jamais vraiment sut pourquoi il était là car avec le nombre incalculable de défiler que j'avais eu à faire cela aurait dû être comme mon second chez moi , mais non il en décidait autrement et c'était devenu maintenant comme une sorte de porte bonheur pour me signaler que tout irait parfaitement bien.
Les lumières s'éteignit et le silence prit possession de la salle , je m'avançai donc puis pris une grande inspiration avant de mettre un pied sur la scène ce qui alluma les projecteurs tous dirigés vers moi . Ma démarche était contrôlé et posé , je faisais de mon mieux pour mettre cette magnifique robe en valeur mon regard félin et mon air de séductrice ponctué était tout bonnement ce qu'il fallait pour cette fin que je qualifierais de réussie.
Dans ma loge , la robe avait déjà rejoint sa housse et n'attendait plus que son transporteur , je retirais le noire à lèvre de mes lèvres et me vêtus confortable c'est à dire en jogging rien n'est plus confortable que le coton textile de se vêtements après s'être faite trimballer de vêtements en vêtements je vous l'assure .
La porte s'ouvrit à la volée sur Johanna il n'y a qu'elle qui puisse se permettre une tel folie en ma présence , vraiment la seule . Elle avait attaché sa chevelure blonde presque blanche en un chignon fait à la va vite et je tiens à préciser que c'est sa vrai couleur de cheveux beaucoup pense que c'est une couleur car d'après eux elle fait trop fausse mais ce n'est rien de tel , Johanna est né blonde à Grandi blonde et pourra blonde c'est sa grande devise . Ses longues jambes élancées étaient moulées dans un legging noir plus que serré et son ventre parfaitement plat avait été laissé à découvert par sa brassière adidas surplombé d'un bout de tissu si fin et cours qu'elle appelait haut .
_ enfin à l'aise , cette dentelle commençait à me gratter la peau j'en avais déjà marre moi . Dit elle en se jetant comme un sac de ciment sur mon sofa , apparemment elle et moi n'avons pas la même définition du mot confortable , comme sur beaucoup d'autres choses d'ailleurs nous sommes différente en tout point mais nous nous accordons parfaitement , comme deux pièces de puzzle parfaitement coupées et agencées.
_ je vois sa!! et je peux te dire que moi aussi j'en avais déjà marre .
Affirmais je a mon tour tout en prenant place sur la maquilleuse pour ranger le peu d'affaires que j'avais et vérifiais que rien avait été oublié ._ comme on le dit souvent se sont les risques du métier ma belle.
_ tu peux m'en citer s'il te plaît ??. Demandais je complètement amusé.
_ il y'en a plein du genre on défile toutes avec des talons de plusieurs centimetres imagine en plein défilé tu tombé et tu te cassé la cheville ou pire te rompt le coup ou lorsque t'enfile une robe de grand couturier et que tu la déchire c'est finit pour toi car on va te coller un procès au cul,et il y'en a plein d'autres du même genre laisse moi juste trouver de l'inspiration .
_ tu es complètement malades Johanna , une vrai barge moi je te le dit .
_ je ne suis absolument pas bargo mais juste imaginative n'insulte pas mon intelligence .
_ et je peux savoir de quel intelligence tu parles tu t'es tourné vers le mannequinat parceque tu peinais à obtenir ton bacc et tu rabottes maintenant. Dis je en éclatant de rire.
_ c'est sa moque toi de moi mais en attendant tu fais le même métier donc tu n'es pas mieux non plus .
_ c'est vrai mais moi je possède de nombreux diplôme plus une entreprise dont les affaires vont pour le mieux nuance .
_ ah ouais c'est vrai ..
_ une vrai conne je dis .
_ abruti toi même .
Bonne lecture mes waliwalous.
VOUS LISEZ
mon ombre
Romancele passé est une chose qui nous suivra toute notre vie comme notre ombre bienvenue dans l'histoire de Blake Mac Caïn .