Prologue.

741 36 5
                                    

Je n'avais jamais prévu que ma vie simple et basique d'étudiant change. Depuis ma jeunesse, on m'avait toujours dit que la vie était simple si on faisait le nécessaire pour, c'est-à-dire travailler ; On ne l'avait jamais anticipé que cela pouvait se compliquer. Ma mère m'avait dit que quand je rencontrerais la fille de ma vie, je le saurai. On ne m'avait jamais dit que l'amour de sa vie se méritait et que ce n'était pas si facile, ni que ce ne serait obligatoirement une fille. J'avais prévu d'aller étudier à Oxford, mes notes le permettant, j'étais ambitieux. La fac, c'était bien différent, les gens étaient différents, et ma vie était mouvementée par mes cours de littérature et mes nouveaux amis, étranges et bien le contraire de moi, et qui m'entraînaient toujours dans des situations cocasses.

Mais tout a changé quand je l'ai rencontré. Que j'ai rencontré Owen Smith. Lui, et sa mauvaise humeur habituelle, ont absolument tout changé. Aucun de mes cours de littératures, ni de mes amis n'auraient pu me changer autant qu'il ne l'a fait. Il était pourtant si différent de moi, mais lorsque nos vies se sont croisées, j'ai su que l'on ne se quitterait jamais, malgré moi, et que ma vie allait être tourmentée par sa faute. Pourtant il était mon paradis. Lui, et lui seul. On dit que l'amour est une drogue, alors Owen était ma drogue, constamment, j'en avais besoin, de plus, et plus encore, c'était comme dans un rêve.

Mais malheureusement, cela pouvait être aussi être dans un cauchemar.

I (don't) love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant