Chicane

2.6K 103 49
                                    

Bakugo*colère et pleur: TU ME TROMPE?!! DIT LE!

Kirishima*pleur: Je ne savais pas! Sait à cause de l'alcool, je pensais que c'était toi!

Kamimari*Choqué: Tout ai de ma faute! J'ai profité de lui pendant qu'il était saoul...Je le savais et j'ai joué avec lui!

Bakugo*pleur: Franchement Kirishima, il me semble que tu t'en serais rendu compte que ce n'était pas moi! Pourquoi tu me fais sa???

Kirishima*pleur: Je voulais pas! Je t'aime Bakugo! Si je ne serais pas saoul je l'aurais jamais faite! Crois moi je t'en prie....

Bakugo*barre la porte: Commencé par vous rhabillez! Tout de suite!

[ Tous en continuant de pleurer, je m'habilla et tomba par terre en larme...Sous la colère, Bakugo me tira avec le poignet et me pitcha sur le divan ]

Kirishima*en pleur: Je suis dé-désolé!!!

Bakugo*cri: La ferme!!!

[ Il prena Kaminari par le collet, le frappa au visage et le jeta par terre. ]

Kaminari* se mets en position de défense: Je le mérite...Tout es de ma faute...

Bakugo*refrape Kaminari: Ta gueule espèce de fils de pute! Je te déteste!

Kirishima*se lève: BAKUGO! Il accepte son erreur! Maintenant laisse le tranquille, arrête de le frapper s'il te plait!

Bakugo*s'avance vers Kirishima: Tu es mon chien, tu m'appartients! Espèce de connard!

Kirishima*pleur: Calme toi...Je t'aime tellement...Je n'aurai jamais fait sa sans avoir été soulé comme en se moment!

Bakugo*tombe par terre: Je...Je sais pas quoi penser...Je t'aime tellement Kirishima et moi je te surprend en train de baiser avec Kaminari! Mais en même temps, l'alcool a pris le dessu sur toi...

Kirishima*se rapproche de Bakugo: Moi aussi je t'aime!

[ Je prena Bakugo dans mes bras et le serra fort. Il essuya ses larmes et regarda Kaminari ]

Bakugo*regarde par terre: Kaminari, je penses que toi aussi tu es contrôler par l'alcool alors...Si on oubliais tout?

Kaminari*sourie: Ou-Ouais...Je suis vraiment désolé...

Bakugo*rie: Mais ne fais plus jamais sa, mec!

Kaminari*sourie: C'est compris!

[ Le calme a pris place et Bakugo à forcé Kaminari à resté parler un peu...Après 30 minutes, Kaminari parta dans sa chambre. Bakugo et moi mettons nos pyjamas et allons se coucher. Avant de s'endormir, Bakugo me parla. ]

Bakugo*rougie: Tu sais que je t'aime? Je t'aimerais toujours!

Kirishima*content: Bien-sûr! Moi aussi je t'aime!

[ Après lui avoir dit c'est mots, moi et Bakugo nous endormas pour le reste de la nuit. ]

Alter de Domination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant