Je m'appelle Vespéra. Enfin, c'est comme ça que tout le monde m'appelle, car mais parents me traitent comme un verminion traiterait un lutin (NDA: voir "dans la tête d'Iggy" ;) pub pour nous même !) .
Je reviens du puits. Père me frappera car il n'y avait plus d'eau. Je crois que je l'ai mérité. Même Mère n'ose le contredire (Père). Il est horrible. Mais bon je suis une très mauvaise petite fille. J'ai 10 ans et je ne suis pas encore mariée, dit mon père. Moi je n'aime pas les hommes. Je ne veux pas me marier. La seule chose que je sais faire c'est jouer avec les lumières et les miroirs. Hier, j'ai découvert que j'étais empathe. Père est fâché, car il voulait que je sois au moins télépathe et flasheuse. (NDA: quand Vespéra était jeune, elle a en quelques sorte tué son frère lors d'un saut, car elle jouait avec des lumières et sa l'a déconcentré...C'est pour sa que son père voulait qu'elle soit flasheuse)Ensuite, il a dit que c'était logique vu que j'étais bête et moche.
Bon j'entre...
Là,père me demande: "Alors qu'as tu rapporté aujourd'hui Vespéra ?"
Comme d'habitude, je lui réponds qu'il n'y avait pas d'eau et que du coup, je n'ai rien rapporté. Père s'emporte et me frappe dessus. Mais ce jour là il est plus violent que d'habitude et il le frappe plus fort. À un moment, il me met une baffe et j'entends ma mâchoire craquer.... Mince elle s'est cassée! Avant de m'évanouir, j'entends ma mère crier à mon père: " STOP ARRÊTES, TU VAS LA TUER À LA FIN" Puis un cri et un bruit de chute...LoveInvisibles