It's a beautiful Freakin day !

12 1 0
                                    

Veronica entre dans les toilettes des filles, Heather Mcnamara et Heather Chandler regardent Heather Duke vomir dans les toilettes 

Heather Chandler : Grandit Heather la boulimie est trop 1987

Heather Mcnamara : Peut être que tu devrais voir un docteur Heather 

Heather Duke : Oui peut être que je devrais 

Miss Fleming : Ah, Heather et Heather.

Et.... Heather. Au cas où vous n'auriez pas entendu la cloche avec tous ces vomissements, vous êtes en retard pour aller en cours.

Heather Chandler : Heather ne se sentait pas bien. On l'aide.

Miss Fleming : Pas sans passe. Retenue pour toute la semaine.

Veronica : Euh.. En fait, Madame Fleming, nous avons toutes les quatre un passe du commité de l'annuaire de l'école.

Miss Fleming : Je vois que vous y êtes toutes... Dépêchez, et aller ou vous devez aller

.Heather Chandler : C'est une excellente imitation... Qui es-tu ?

Veronica : Euh... Veronica Sawyer. J'aimerais avoir une faveur..

.Heather Chandler : Quelle faveur?

Veronica : Laissez-moi m'asseoir à votre table, à la cantine. Juste une fois. Pas besoin de parler. Si les autres pensent que vous me tolérez, alors ils me laisseront tranquille..Avant que vous ne répondiez, je fais aussi des bulletins, droits de sorties et des notes d'absences..

Heather Duke: Et les prescriptions ?

Heather Chandler : Ta gueule, Heather

Heather Duke : Pardon, Heather

Heather Chandler : Pour une gosse de rien du tout, tu as une bonne structure osseuse..

Heather Mcnamara : Et un visage symétrique. Si je coupais ta tête en deux à partir du centre, j'aurais des parties identiques. C'est très importants.

Heather Duke : Après tu peux aussi perdre du poids.

Heather Chandler : Et  tu sais, tu sais, tu sais ?Ça peut être magnifiqueDu mascara, un peu de glossEt on y va !Donnez-lui du blush Et Heather, j'ai besoin de ta brosse Rendons-la magnifique

Heather Duke : Rendons-la magnifique...

Heather McNamara : Rendons-la magnifique...Heathers : Magnifique !Ok ?

Veronica : Ok ! 

Kurt : Dégage de là, geek !

Geek : Je ne veux pas d'ennui !Ram : Tu vas mourir à 3 heures de l'aprem' !

Républicaine et Hipster : Ne me touche même pas ! Dégage de là pervers !

Geek : Mais qu'est-ce je leur ai fait ?!

Tout le monde : Qui peut survivre ça ?Je ne peux pas m'en échapper!Je crois que je meurs !

Miss Fleming : Qui est avec les Heathers ?

Tout le monde : Ouah...Heather, Heather, HeatherLes filles : Et quelqu'un !Tous le monde : Heather, Heather, Heather...

Les gars : Et une beauté !

Tout le monde :  Heather, Heather, Heather....

Martha : Veronica ?!

Tout le monde : Veronica ! Veronica ! Veronica !

Veronica : Et tu sais ! Tu sais Tu sais ! La vie peut être magnifique ! Tu espères, tu rêves, tu pries...Et tu l'obtiens ! Demandez-moi comment c'est d'avoir un look d'enfer en talon ! Mon dieu, c'est magnifique ! Je suis peut-être magnifique ! Et quand t'es magnifique... C'est une putain de belle journée !

Tout le monde : Heather ! Heather ! Heather ! Veronica !Heather ! Heather ! Heather ! Veronica !Veronica ! Veronica ! Veronica !Veronica !


Heathers the musicalWhere stories live. Discover now