Oulaaaaa avant de commencer je voudrais m'excuser pour tout ce retard et vous remercier pour les 1k ! En se moment je suis assez libre pour continuer l'histoire ! Je vous promet d'être plus actif encore merci pour les 1k et encore dsl pour le retard.
Bonne lecture 💋
_______________________
H A M Z A
Bon ! Comment dire que je suis en colère ce n'est pas la première fois qu'il insulte mon père je lui et donner deux chance maintenant c'est la dernière je sais pas ce que je vais faire mais y'aura dégât ! Donc le petit reuf de mon pote il ose insulter mon daron hors qu'il et pas soin depuis 6 mois ok aujourd'hui y va me sentir !
Entre temps j'ai appeler malicka pour qu'elle m'explique en détail ! Aussi il a pas à toucher pas soeur c'est un bz ou quoi bref je parle peu juste il aura une surprise, j'arrive en bas de chez mon pote riam(grand frère à Riad) et je connais tout les codes donc oklm
J'arrive devant sa porte et je toque comme un bonhomme ( il vis seul avec c'est reuf et c'est parents y habite pas très loin du bat). La porte s'ouvre sur riam
Lui : wsh mon reuf bien ou qu...
Moi : en parlant de reuf il et ou l'tiens
Lui : il et pas là pourq..?
Je rentre sens demander sa permission je m'assoie sur le canapé en attendant que son reuf rentre !!
Lui : Eeh mais toi t'es un bz ou quoi belek tu rentre chez moi et tu m'explique pas c'est quoi le bails ta cru t'étais chez ta daronne ou quoi ,ah gars sa se passe pas comme sa sois tu m'explique sois tu sors gros !!!
Moi : ta fini ?
Bref je l'explique sinon y va me clc il m'a dit comme quoi c'est son dos crari je balley son reuf bah lui y va pas intervenir a part si j'abuse !
Franchement pour moi c'est carré en plus y se fait jamais corriger par son reuf ce batard donc y va sentir ces quoi de ce faire corriger par un gars du même âge que son reuf!!
Bref , en attendant on regarde la télé ce chien y prend du temps alors qu'il est dans la merde même pas c'est bien pour lui qu'il mette tout son temps pour respirer de l'air pur parce que ce que je vais lui faire la il aura plus la cefor pour parler en tout qu'à de mon coter j'ai tout mon temps
R I A D
Wsh c'est comment, je sais que je dois pas rentrer chez moi parce que hamza m'attend comment je sais bah c'est pas la première fois que j'insulte son daron par ERREUR !! Bref comment vous dire que je m'amuse bien avec des gos en boîte et que je risque pas de rentrer chez moi maintenant vous êtes des bz ou quoi plus je prend du temps y va ce fatigué et y va partir et je pourrais dormir tranquille ! Bon j'ai plus rien à vous dire aurevoir !
N O U R
Ma mère m'avais envoyer a la boulangerie au bout de la rue pas très loin mais bon si c'est pour la madré j'y peut rien
Je marchais en boitant hein j'avais plus mes béquille mais la tête chez pas desfois la douleur revenais bref je marche quand soudainement je reçois une balayette comment vous dire que je l'es sentie hein Hmm !
...: alors sa dit quoi tu date hein
Eeeh ! J'ai direct reconnue sa voix wsh c'est le boug la même john il est intervenu parce qu'il me toucher et tout ( partie 6)
Moi : laisse moi tranquille !
Lui: et si j'ai pas envie ?? On fait comment ?
Moi : est si j'ai pas envie de rester avec toi ?? On fait comme..
Il m'a mis une patate je l'es même pas vue arriver ! Je cracher du sang part terre et tout putain clc ce chien là !!
Lui : y'a que moi qui parle imbéciles !!
Bon je fais la go là mais j'ai trop peur heinn iiiiish
Lui : *en allumant une clope* j'ai appris que t'avais des réputations de salopes tu va me montrer sa !!!!
QUOI GRAVE PAS !!!! Juste les gens comme je leur dit que j'ai au moins 5 ex ( le reste c'est des tickets de bus )bah y vois une mauvaise image de moi !! Mais mdrrr y sont bz eux pfff
Moi : Tiep vais rien faire avec un vieux gars comme toi t'es un bz ou quoi ta go qui mesure 1m50 elle viens de finir la CM2 tu viens gazer avec moi azy nashave la imbe...
Y me met une grosse ah lalala comment dire bref tout simplement sa ma fait mal !!!
Lui: FERME TA MÈRE RÉESSAYE DE MAL ME PARLER JE T'ENCULE SALOPE DE MES COUILLES FAITES LA MONTER LE CAMION !! On l'emmène à la cave 1983!!
Y'a des gars de tout les côtés y vienne y m'attrape y me font monter un camion !MAIS c'est une blague j'ai grave pas envie de monter dedans c'est des bz bien sûr je me débattais avec difficulté mais même je me débattais enfaite mais mdrrr rentrer dans un camion qui appartient à des gens comme sa pffff est puis quoi encore !!?
Bref au final j'avais plus la force donc j'ai crier tellement fort le boug y c'est vénère y m'a mis un chasser a la tête et bah quoi d'autre qu'un trou noir
J O H N
Wsh vous datez vous! c'est comment ? moi Sava hein jetait poser avec mon gars sur qui fait de la marchandise avec moi hein Nabil le boug même j'allais le butée quand il a touché nour la j'ai vue rouge eeeh j'allais le niquer sa race chez pas qu'est-ce qui m'a pris mais bon
Chez pas je l'envoie prendre le biffe récolter de cette semaine y prend du temps de ouf quelle bail bref vais dans magasin juste a coter pour prendre une glace parce que wlh y fait chaud j'entends quoi
..:FERME TA MÈRE RÉESSAYE DE MAL ME PARLER JE T'ENCULE SALOPE DE MES COUILLES FAITES LA MONTER DANS LE CAMION !! On l'emmène à la cave 1983!!
Mais lui il est bête si il veut kidnapper les gens pourquoi il dit la cave à haute voix cette imbéciles c'est vraiment un zoba na class franchement jpp sa mère 🤣🤣🤣
Bref j'attends un peu hein pas envie de le déranger il aime trop faire peur au gens d'autrui quand il est vénère c'est une question de te..
..:AAAAAAAAAHHHHH
Eh la tête la il abuse je me lève je vois le camion y se taille devant moi bon flemme de le pour suivre hein vais allez le voir demain pour l'instant que je rentre chez moi !!!
Le lendemain chez pas je me lève à 16h ooorh je regarde les notifications j'en ai au moins 495 wsh quelle bail m'bon de base j'ai toujours eux moins je vois des messages de malicka hamza Rachid.. bref comment vous dire que j'ai rien capter !
Pour le coup j'aurais bien aimer avoir au moins un message de nour comme même 😫
__________________________
Ésiter pas à voté
Commenter
Cess~Prin78👑👸🏽
By:lacongolaise_78Buenas vacaciones😇