✧ moonbyul
il faut dire que moonbyul est un vrai petit amour, assez [beaucoup] 'badass'
j'aime tellement ce qu'elle dégage sur scène, ayant l'impression qu'elle a trouvé sa place avec ses danseurs [que je trouve trop mims à chaque fois] faut-il aborder le sujet principal qu'est son rap ? hum, évidemment. objectivement, même avant que je ne la bias, le rap de moonbyul a toujours été quelques choses d'incroyables. de "delconie", qui dévoile le caractère de sa voix, "egoistic", "wind flower", "hip", "gogobebe" et j'en oublie... je suis tous bonnement tombé sous le charme du timbre de sa voix si particulière et addictive. s'ajoutant à cela, j'aime ce qu'elle renvoie, vraiment.. rah!
p.s : moonbyul is a sugar daddy of mamamoo huhu !✧ hwasa
cette prestance, cette force, cette femme :( il y a tant à dire sur cette fabuleuse personne et si peu de mots conveblement adapté à mes pensées. rejoignant moonbyul [et le reste de mamamoo finalement] hwasa sait performer comme une reine durant les stages, dégageant je ne sais quoi incroyable. probablement étrange à dire, je suis en partie fier de ce qu'est hwasa, de sa force de caractère face à tous les événements qui peuvent lui causer du tords. elle assume qui elle est, aussi bien en stage, avec une body rouge sur corps, u know, qu'en off, se montrant sans honte [enfin j'espère huhu parce qu'elle est parfaite] sans "artifice" durant certaines émissions. j'aime, j'aime vraiment le rap de hwasa, sa voix rauque et la façon qu'elle dance. aussi bien en groupe qu'en solo, hwasa est incroyable.
+ solarsido
rahh, ce bout de chou ? je ne m'étalerais pas sur cette personne wow sinon je vais faire pareil avec wheein [♡] mais je vais simplement aborder le sujet de la chaîne youtube de solar que j'affectionne beaucoup. j'aime vraiment ce qu'elle laisse paraître à travers ses vidéos et je suis heureuse qu'elle ait cette "liberté" [même si les revenues ne lui sont pas entièrement déversés..] et sincèrement j'adore regarder ses vidéos avec son petit "slogan" de début que j'aime entendre. [en plus il y a les sous-titres fr huhu] j'étais parfois même surprise par les sujets qu'elle aborde, trouvant ça vraiment bien qu'elle le puisse ! en tous cas, regarder ses vidéo est un vrai moment de plaisir.
and you ? :)
VOUS LISEZ
song & bias list ᵏᵖᵒᵖ
Jugendliteraturje vais présenter les groupes que je chéries fort dans mon cœur en y précisant mes petits bias huhu.