Jour 1. 7h03.
Emma s'était réveillée plus tôt ce jour là, à cause de son petit frère nommé Ethan qui a maintenant 3 ans. Elle se levait péniblement sans se plaindre de quoi que ce soit car son frère le réveillait tout le temps. La jeune femme était de mauvaise humeur et c'était bien visible car ses parents l'avaient repris a ce sujet. Elle pris son déjeuner dans une poche avant de partir et se mit en route immédiatement. Arrivée dans son lycée, elle remarqua ses amies devant la grille qui l'attendaient.
« - Salut Emma ! Dit son amie, Ambre
-Salut Ambre et Sacha ! Alors ce début de journée ? S'exclama Emma en faisant une moue
-Oh toi tu as été réveillée par ton frère ce matin ! Ria Sacha
-C'est ça, malheureusement...
-Bon , on y va ? Ca va bientôt sonner. Remarqua Ambre
-Let's go ! »
Les trois filles se dirigèrent aussitôt dans leur bâtiment scolaire énorme. Celui-ci abritait au moins deux mille élèves et c'est donc pourquoi deux bâtiments étaient nécessaires. Le premier cours pour Emma et ses amies était sciences. Elle aimait bien cette matière scolaire car ils étudient la vie et à ce moment là ça l'intéréssait fortement. Elle était douée et disséquait de nombreux animaux sans aucun remords et les examinait minutieusement. Son professeur remarquait bien ses progrès et c'est pourquoi elle a déduit de son orientation professionnelle facilement. La jeune femme en question enfila sa blouse et mit ses cheveux courts et bruns derrière ses oreilles pour y voir plus clair. Elle positionna ses lunettes sur ses yeux bleus et écouta attentivement le cours. Elle avait remarqué qu'un élève qu'elle apprécie était absent cette heure là. Emma le fit notifier a son professeur qui lui a dit qu'il se reposait a l'infirmerie car il s'était blessé au bras. Après les cours du matin elle pris son déjeuner au self car elle voulait garder le sien pour le soir parce que ses parents n'étaient pas présents. Une table était libre et Emma et ses amies s'installerent rapidement pour ne pas être assise parterre. Elle parlait aux personnes autour de cette table. Tout le monde parlait a bonne entente et elle vut cet élève absent les heures de cours précédentes. Effectivement, il se tenait le bras et la sueur de celui-ci perlait sur son front.
« - Ca va Jason ?
-Oui ne t'inquiète pas ça va ! Dit-il précipitemment.
-J'espère, tu veux quelque chose a manger ?
-Non, ça ira ! Merci Emma.
-Oh, d'accord, si tu veux. »
L'heure suivante, la jeune femme arriva a son cours de français. Jason était la et blafard. Son teint était translucide ce qui faisait ressortir ses veines. Il tenait encore son bras fermement avant de le lâcher. Une morsure énorme se dévoilait à la plus grande stupeur d'Emma. Elle était à deux table de lui.
« - Jason? C'est une morsure de quoi?»
Aucun son ne sortait de ses cordes vocales. Sa tête se balançait de haut en bas, on aurait dit une crise d'épilepsie. Puis il ferma ses yeux. Le professeur de français le regardait d'un air incompréhensif. Il s'approcha un peu de lui et lui demanda comment ça allait. Toujours muet, le professeur décida de le bouger de sa chaise et de l'emmener chez l'infirmière. A peine eut-il posé la main sur son épaule que Jason ouvrait les yeux. Ses yeux, quelle vision d'horreur ! Ils étaient translucides, presque transparents. Ses iris étaient inexistants, et ses pupilles aussi. Ses globes oculaires étaient blancs, dépourvus de toutes vie. Le professeur lâcha Jason violemment à la vue de ce spectacle gore. Un râle sortit de sa bouche ce qui arrachèrent des cris à plusieurs personnes présentes dans la salle. Le jeune homme à moitié mort se leva en titubant dans la classe. Il se dirigea vers un élève à côté de lui et le mordit. L'élève en question hurla de douleur et s'extirpa de l'étreinte de ce cannibale. Une morsure semblable à celle de l'infecté était visible sur son cou. Le mordu s'écroula parterre avant de faire le même procédé que Jason. L'infecté s'attaqua à d'autres élèves...Jour 1. 14h24. Emma.
Je voyais mes amis, des inconnus se faire mordre ou manger par ces monstres sans vie. Ambre et Sacha me regardaient ébahies et choquées de ce spectacle glauque. Ces monstres n'étaient pas eux, cela se voyait bien. Quand tu es toi même, tu n'as pas l'idée de manger tes camarades de classe! Ce ne sont pas eux. Et ce qu'on peux comprendre, c'est la morsure d'un infecté qui transmet ces symptômes si effrayants. Je ne veux pas finir comme eux, et je ne céderais pas. Je rangea mes affaires rapidement après avoir fait signe à mes amies de faire de même. Ma classe entière ce retrouvait infectée, à part deux-trois personnes avec mes amies. Je ne m'investis pas trop dans ma classe donc je ne connais évidemment pas tous les prénoms. Je mis mon sac sur mon dos et courus jusqu'à la porte avec les 5 survivants. J'enfermais les cannibales pour ne pas qu'il y ait de dégâts dans le lycée. A peine nous étions sortis que j'entendais des cris dans les autres salles.
Voici le premier chapitre qui nous mets dans l'ambiance "zombie" ! J'espère que ça vous plait! 💕
VOUS LISEZ
Infection
HorrorEmma allait au lycée de Hoodtown comme tout les jours. Elle pensait qu'elle allait s'ennuyer en cours, manger de la nourriture exécrable et rire avec ses amis. Mais cette journée là a fait tomber tout ses espoirs à l'eau. Un élève qu'elle ne connais...