3 - Jour 1,14h37

239 17 7
                                    

Jour 1, 14h37.

Courir. C'est notre credo maintenant. Nous devons courir, courir pour vivre. On ne peux plus se permettre de pauses. A chaque fois que nous commencions a nous fatiguer ou a trouver un endroit ou se reposer, nous avions a faire face a des infectés. A ce moment la, nous n'étions pas poursuivis. Personne ne se faisait entendre. Nous entendions les personnes agglutiner devant la porte du bâtiment littéraire . La barre de fer ne pouvais tenir plus de cinq minutes. Nous marchions et nous vérifions chaque salle pour voir si il y avait des armes potentielles ou des vivres. Kian avait lu de nombreux livres traitant la survie, ou les « Zombies », il savait comment faire du feu, comment les "neutraliser" ou comment se protéger. Il nous as parlé vaguement d'un «Guide de Survie en territoire Zombie». Si Kian m'aurait parlé de ce livre auparavant j'aurais cru qu'il étais fou! Mais cela va nous servir, bien que nous ne savions pas à quoi on aura à faire. De nombreuses salles défilent, mais rien, nada. Nous tombions sur rien du tout. Soudainement, nous ouvrions une porte et les yeux de Kian et Dylan s'entrecroisèrent afin de les écarquiller violemment. Sur la table, un scalpel, sur une autre table, un couteau de cuisine... Mais on va en faire quoi? Kian s'empara du couteau avant Dylan qui lâcha un grognement presque inaudible pour faire comprendre qu'il n'est pas content. Nous fermions la porte et entendions comme un choc puis un bruit sourd. Le fer avait craqué, la cinquantaine d'enragés commençaient à traîner leurs pieds vers nous, en entendant un cri strident et rauque à la fois. Ils nous sentaient. Ils nous repéraient a l'odeur. La chair humaine les attirait. Jamais des personnes normales auraient trouvé d'où nous venions et aurait su où nous étions. Et c'est là que j'ai compris que ces créatures, ne sont qu'humanoïdes. Kian portait son couteau d'une façon quelque peu spéciale, et Dylan regardait son scalpel tristement. Un premier infecté arriva et essaya de morde Kian, qui stoppa l'élan de se monstre. Il tenait le monstre par le cou. Les dents du zombie claquaient encore, comme si il allait dévorer Kian d'une seule bouchée. Celui-ci fourra le couteau dans l'œil du monstre et instantanément, il tomba. Plus aucun signe de vie. Tout le monde regardait Kian Avec du dégoût.

« - Dîtes vous bien que si vous ne faites pas ça sur les prochaines goules, vous finirez comme elles. Dit Kian en nous regardant avec une pointe d'amertume dans son discours.

Nous regardions le corps de la personne - ou la goule que Kian avait tué - avec un haut le cœur. Ce cadavre empestait.

-Dépêchez vous, nous ne pouvons plus rester ici, il y a trop de morts dans ce bâtiment, il faut aller en bas et peut-être sortir d'ici avant qu'il ne soit trop tard. Dis-je la vois tremblante. »

Nous nous levèrent rapidement et courions dans les couloirs afin d'atteindre l'ascenseur. L'ascenseur, oui, car j'estime que les escaliers sont trop risqués, de nombreuses personnes dévalent les escalier quand il y a un accident dans l'étage non ? Du moins j'espère que mon raisonnement est bon, et que l'électricité marche, surtout.

Nous arrivions devant l'ascenseur. Kian pressa le bouton, rapidement car une dizaine de goules arrivaient derrière nous. Les portes s'ouvrirent. Des personnes, vivantes, étaient dedans. Nous n'étions pas les seuls.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

InfectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant