C'était une bonne journée de vacances. Il faisait froid , dehors le sol et les plantes étaient gelées , bref, c'était la fin du monde.
Et c'est ainsi que je vous dit bienvenue dans le trou paumé dans lequel je vis depuis quelques mois.
J'étais dans mon lit , bien au chaud , entouré de trois couvertures , et avais juste la flemme de bouger.
Comprenez moi , il fait froid , vous avez juste envie de rester au lit et de ne rien faire !
Mais il fallait que je sortes.
Je regardais l'heure sur mon téléphone , qui chargeait gentiment au sol , et vis qu'il était que 10:34.
Je peux encore rester un peu au lit.
Malheureusement, ma sœur ouvrit la porte , sans aucune délicatesse , et exclama de sa voix de Chickmuns (je ne sais pas comment ça s'écrit ) :
-On se lève !!!
C'est à quoi je lui répondis de ma merveilleuse voix du matin :
-uuuuuuugggggggghhhhh ....
Nickel on dirait un Zombie !!
Elle couru et sauta sur mon lit.
-ALLER DEBOUT !!!
-Ok Ok ..C'est bon je me lève. Tu peux juste sortir le temps que m'habille steuplait ?
-D'accord !Et c'est ainsi que le démon sorti de ma chambre.
Bref , 10 minutes passa et je me dirigeai en bas , d'un pas déterminé et plein de joie de vivre.
Sinon le sarcasme vous connaissez ?
-Bonjour fille !
Dit ma mère qui prenait son café , dans la cuisine
-Bonjour mère
-Pas trop dure le réveil ?
Je soupirai et fini par doucement rire.
Tu aurais préféré que ce soit le chien peut-être ?
-Non le chat , c'est tellement plus agréable de se faire réveiller par une chose adorable qui te bave dans le cou.
Je vis ma mère se tendre légèrement.
Elle n'aime pas la bave.Mon beau père entra au même moment dans la cuisine.
Bref , de la commença une petite discussion où mon beau père me dit que je devrais essayer de passer mes deux semaines à un peu travailler , pour gagner un peu d'argent.
Il me parla alors d'une pizzeria , qui avait ouvert il n'y a pas longtemps dans le « centre-ville ». On peut pas vraiment qualifié ce trou paumé de ville , il n'y a même pas 2000 habitants , donc bon.
Bref ,ne voulant pas faire d'histoire j'acceptai.
Il me demanda d'aller chercher mon téléphone pour passer un coup de fil , mais au final je lui dis que je pouvais prendre mes jambes et marcher jusque là bas.C'était seulement à 1km 400 , ça passe ! C'est à peine plus loin que le kebab !
Il dit ok et je montais dans ma chambre prendre ma super veste doudoune.
Après je redescendais pour me brosser les dents et les cheveux , histoire d'être présentable.Je regardai mon reflet dans le miroir : cheveux brun bien coiffé , avec la moitié de mes cheveux couvrant mon œil droit , mon autre œil marron dénué de vie avec une large cerne plutôt foncé , faisant contraste avec ma peau couleur mort , avec des taches de rousseurs bien visibles , un tee shirt sailor moon blanc , veste SNK , grosse veste nounours beige a pompons roses , et on peut voir un bout de mon jean noir , parfaitement clean et sans trou.
Je descendi dans le sous sol en criant un « À TOUTE ! » , et allai mettre mes chaussures , qui sont des bottes beiges , qui virent plus au gris qu'autre chose , complètement taché de gris et de marrons , avec de la fourrure et des pompons , dont un à moitié détaché.
Mais je m'en fous si elles sont dégueulasses ou pas , je les aime quand même.
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Five Nights at Freddy's
RandomLors d'une journée paisible de vacances , mon beau père me proposa d'aller travailler dans une nouvelle pizzeria , qui avait ouvert il n'y a pas longtemps , il m'avait heureusement donné le choix de quel fonction faire. J'ai choisi gardienne de nui...