Salut. Oui, c'est bien moi Jeniper. Je suis la fille de Polly Cooper et de Jason Blossom. Mes parents sont sortis ensemble au lycée. Ma mère est tombée enceinte à l'âge de 17 ans et, rejetée par ma grand-mère, elle a fini chez les sœurs de la Sainte-Miséricorde. Puis elle nous a eu mon frère Dagwood et moi. J'ai maintenant 16 ans et je vis depuis 2 ans chez ma tante Betty depuis que Cheryl et Tony sont partis vivre à Montréal au Québec pour le travail de Cheryl. Vous allez me demander pourquoi je ne vis pas avec mes deux parents. Et bien, mon père s'est fait tuer par mon grand-père Blossom il y a des années maintenant. Quand ma mère a appris sa mort, elle est devenue folle. Alcool, dépression et mauvais comportements envers tout le monde. Le jour de nos 1 an, elle est rentrée en hôpital psychiatrique. C'est après cet événement que le juge a décidé de nous confier à la sœur de notre père, Cheryl Blossom. Mais des années plus tard, alors que je déjeunais dans la cafétéria de Riverdale High, j'ai reçu l'appel qui changerait ma vie. Ma mère venait de mourir à cause de toutes les blessures qu'elle s'infligeait. J'étais détruite.
Aujourd'hui, ça va mieux . Joye m'aide à aller mieux par exemple elle me fait dévalisé les magasins.
Depuis déjà deux semaines j'ai un copain qui s'appelle Joshua . Il a les cheveux maron chatin clair ses cheveux sont aussi court ,il a les yeux verts.
Aujourd'hui on a fait l'enterrement de ma mère ,puis après Joshua ,Joye et moi nous sommes allés chez Pop's pour manger. J'ai pris un milkshake à la banane à ma maman que j'ai dit.
Pour l'enterrement de ma mère Cheryl est rentré pour m'aider moi et Betty à tenir bon elle nous a soutenu
Quel que jours plus tard Cheryl ma tante a eu une idée elle a proposé que jay vivre avec elle à Montréal Betty a dit que je devais rester ici .Mais ma tante Cheryl est plus futé qu'on ne le pense elle a rappelé à Betty qu'elle avait ma garde .
A suivre...
VOUS LISEZ
𝗟𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗝𝗲𝗻𝗶𝗽𝗲𝗿
ActionMoi, c'est Jeniper. Fille de Polly Cooper et Jason Blossom, j'ai maintenant 16 ans. Dans cette histoire, je vais vous raconter ma vie. Les bons côtés, comme les mauvais.