Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée à Séoul.
J'espère me faire vite des ami(e)s 😁.
Je m'habille avec un petit haut blanc, une jupe noire et des petites baskets blanches, me maquille légèrement et je prend mon petit déjeuner (rien d'extraordinaire, des céréales et un jus d'orange). Une fois mon petit déjeuner fini, je monte dans la salle de bain me brosser les dents et m'en vais embrasser ma mère sur la joue avant de prendre mon sac pour partir au lycée.//// ELIPSE TRAJET ////
Bon, je suis arrivée j'ai plus qu'à aller voir dans quelle classe je suis 😊.
Je m'apprête à aller voir le panneau la où sont marquer les classes quand un jeune homme (très beau, on va pas se le cacher) me prend le bras délicatement et me demande :?? : Salut c'est bien toi la nouvelle ?
T/P je crois ? 😃Moi : Bonjour ! Oui c'est sa 😊 et toi tu est..?
?? : Lee Felix, je suis le délégué de classe, ou devrai-je dire.. Notre classe.
Moi : Oh, oui ma mère m'avais dit que le directeur lui avait dit que tu me ferais visiter le lycée.
Felix : Bon bas on la fait cette visite alors ? 😁
Moi : Ouii !
//// ELIPSE VISITE ////
Après avoir fait la visite nous sommes aller en cours à la sonnerie et je me suis présentée à la classe.
Le prof m'a dit de m'asseoir à coter de Kim Jisoo avec qui j'ai très vite sympathiser.La c'est la pause midi donc je retrouve Jisoo et Felix qui m'attendaient tout les deux devant la classe pour aller manger ensembles.
On c'est mis à table et on a parler de tout et n'importe quoi, ensuite ils m'ont demander d'où je venait, comment s'appelait mon ancien lycée etc...
Jisoo m'a dit qu'elle avait un frère et qu'elle me le présenterai après manger et j'ai hâte de le rencontrer 😄 Et puis j'espère qu'il est beau 🤭//// APRÈS MANGER ////
On alla dans la cours et elle courue vers un garçon très mignon et l'enlaça, quelques secondes plus tard elle vint avec se garçon et me le présenta en me disant que c'était son frère..
?? : Salut, comme Jisoo te l'a dit je suis son frère 😊 comment tu t'appelle ?
Moi : S-salut j-je su-suis Ba-Bang
T-T/P e-et to-i ??389mots