Chapitre.5

27 5 5
                                    

Je vous passe jusqu'au week-end parce que y'a rien eu d'intéressant à part les cours répétitifs etc. J'ai pu voir la tête de tout mes profs, ils ont l'air d'être strict ça donne envie de ne pas travailler argg.

Je galère là, on est samedi après-midi, Adelina est trop occupée avec ses devoirs la pauvre et l'autre elle est partie chez sa tante pour faire du baby-sitting donc je me retrouve solo. Je décide de sortir me balader un peu parce que j'ai l'impression de m'étouffer quand je reste chez moi en faisant rien.

J'étais vêtu d'un ensemble nike noir et des chaussures blanches. J'avais l'impression d'être un bonhomme. Je commence à marcher vers à côté de mon lycée pour aller au gymnase, un peu loin quand même, jouer au foot avec les petits de mon quartier et deviner je vois qui ???!!

Je vois Vithu, avec... un.. MEC entrain de se galoche😭 Entre-temps Adelina m'avait montrer sa tête donc je le reconnais. J'étais bouche-bée devant ce que mes yeux voyaient, je met ma capuche baisse ma tête et fonce vers le gymnase pour pas qu'ils me voient.

J'étais graave dégoûtée wsh, je croyais c'était mon futur mais je me suis trompée de fouuuu😭

Pour oublier tout ça je joue au foot. Y'avais des meufs et mecs de mon lycée donc j'ai fais de nouvelles connaissance et j'étais archi nulle mais c'est pas grave on fait avec.

Il était au alentours de 19h45 quand j'avais fini. J'étais seule il faisait déjà nuit et y'avais personne d'autre par la où je passais, j'avoue j'avais un peu peur. Je met mes écouteurs histoire de calmer mon cerveau, je met ma capuche, mes mains dans les poches et je marche tranquille.

Je vois une main avec un mouchoir se dirigeant vers ma bouche. Par réflexe je pousse la main fort puis je me retourne je vois un homme il essaye de revenir vers moi. Puisque j'étais grave en panique je me suis mise à courir, j'essayais de courir vite mais je le voyais me rattraper eh boum il me fait tomber grâce à son pied. Je crie de toute mes forces histoire d'alerter les personnes autour(si jamais y'en a) mais malheureusement personne ne m'a entendu alors l'homme qui me coursait m'a mis le mouchoir : TROU NOIR.

Je me réveille avec un mal de tête, je regarde autour de moi il faisait jour et j'avais l'impression d'être à l'hôpital. J'essaye de me lever mais putain j'avais mal de PARTOUT. Je vois la porte s'ouvrir sur un docteur, il avait l'air soulagé de me voir. Il avance vers moi et me dis :

Docteur - Bonjour Mlle comment vous sentez-vous ?

Kacy - J'ai mal partout Dr et d'ailleurs je voudrais savoir comment je suis arrivée ici.

Docteur - Eh bien sachez que cela fais plus de 3 mois que vous êtes dans le coma. Vous êtes arrivés ici dans un état critique à vrai dire vous étiez entrain la vie et la mort.

État critique ?? Vie et mort ??? 3 longs mois dans le coma wsh??! 🤯 Ça y est tout me reviens ! L'homme qui m'avais mis le mouchoir à la gueule et boum trou noir je ne me souvient plus du reste... faudrais peut-être que je lui demande ?

Kacy - Dr ? Pour quelle raison j'étais dans le coma si longtemps ? Que m'est-il arrivé ? Et où sont mes..

Docteur - Écouter Mlle, je sais que vous vous posez encore beaucoup de questions dans votre tête, mais là il faut que je vous examine. Je vais ensuite appeler vos parents afin de leur avertir de votre réveil, et puis je vous répondrais à vos questions si nécessaire.

J'hochais seulement de la tête.

[...]

Le Dr m'avais dis que j'étais de nouveau en bonne santé et que je pourrais rentrée chez moi dans 4 jours. Mes parents sont arrivés 1h30 après le coup de fil du Dr. Il m'avais dis que l'hôpital dans lequel j'suis était très loins de là où j'habitais. Ma mère avait les larmes aux yeux et mon père m'a directement pris dans ses bras.

Une Tamil de France Où les histoires vivent. Découvrez maintenant