Chapitre.7

25 0 0
                                    

-Retour à la vie normale-

Je me réveille, avant même que l'alarme sonne, mes deux petites amour étaient toujours entrain de dormir. Je me lève sans faire de bruit et m'en vais me doucher.

À mon retour, Mélina s'était réveillée et Adelina venait de se réveillée et se frottait les yeux. Elles avaient l'air de deux petits anges haha.

Bref, on s'est toutes préparées et sommes sortie pour aller au lycée. J'suis arrivée devant, y'a quelques uns de mes amis sont venu me demander si j'allais bien puisqu'ils n'avaient pas eu de nouvelles de moi depuis un bon bout de temps je l'es ai rassurés en disant que j'étais allée au srilanka en urgence et que je n'ai pas eu le temps de prévenir qui que ce soit. La journée se passe ainsi..

-Fin des cours-

Mélina - Enfinn c'est fini, je croyais que ça n'allait jamais se terminer.

Adelina - Même moi, j'avais l'impression de m'étouffer aujourd'hui c'est bizarre.

Kacy - Dites moi à quel moment de votre vie est-ce que vous avez aimé les cours ?

Elles - Bonne question jeune fille ! Mais nous n'avons pas de réponse malheureusement.

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais on s'est mise à rire ensemble, ça me faisait du bien de rire à nouveau comme ça. Surtout après une longue journée rempli de cours!

Mélina - Alors Kacy ? Tu t'es décider ?

Kacy - décider de quoi ??

Mélina - Bah de quand est-ce que tu vas voir Pira ?

Kacy - Ahh non, je ne sais pas vraiment

Adelina - Vas le voir jeudi après-midi au pire vu que t'a pas cours

Kacy - J'y réfléchirais

On rentre tous chez nous, j'ai longuement réfléchis et j'ai décider de quant est-ce que j'allais le voir Pira.

-Sur snap-

Moi - Pira

Pira - Ouais Kacy ?

Moi - Je suis libre tout l'après-midi du jeudi prochain

Pira - Ah ça marche, on se vois jeudi prochain alors, t'a des préférences pour l'endroit de notre rdv ?

Moi - Au mcdo du centre commercial ça te plaît ?

Pira - Ouais vas-y

Moi - D'accord bah à la prochaine

J'éteins mon téléphone puis m'en vais dormir. Je vous passe jusqu'au jour du rendez vous.

J'ai fini les cours à 11h35, je rentre chez moi je ne mange rien puisque j'allais au mcdo.

Maman.K - Tu ne mange pas mon bébé ?

Moi - Non maman, je vais aller manger au Macdo avec un ami, ça faisait longtemps alors il voulait qu'on se vois comme ça.

Maman.K - D'accord ma chérie, fait attention sur la route et surtout ne rentre pas tard et si jamais tu veux quelque chose appelle moi ou papa tout de suite.

Moi - Oui maman, à tout à l'heure

Je sort ensuite pour aller prendre le bus. J'arrive devant le McDo vers 13h50, je vais commander et me poser pour manger et c'est là je me souviens que j'ai oublier Pira 🤦🏽‍♀️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Tamil de France Où les histoires vivent. Découvrez maintenant