Adrien : ca te dit de rester chez moi Mari comme ca tu seras mieux avec ton enfant ..Mari : t es sur de ce que tu dis je ne vais pas t embeter un bebe ca pleure beaucoup tu sais...
Adrien :mais je ne vais pas te laisser seule nn plus ...
Mari:merci Adrien ... elle lui lanca un sourir tout en regardant son enfant ...
adrien continue a conduir jusqu a son manoir qui n est plus sombre comme dhab...
il la conduisit dans l une des chambres libre en allant commencer a demenager chez Mari en apportant tous ceux qui sont important il était déterminé à la rendre heureuse et même si cet enfant n était pas le sien il est prêt à aider Marinette et réparer ses erreurs du passé parce que Marinette était son premier amour et elle le restera pour toujours...
-c est bon Maintenant Mari toutes tes affaires sont en ordre ...
-merci Adrien
-de rien ...il voulait l embrasser la maintenant mais quelques choses lui disait de ne pas trop précipité les choses il voulait la rendre heureuse et de rattraper le temps perdu mais pas de cette manière ...mais Il était sur d une chose il l aimait et ne voulait pas la faire souffrir de nouveau pas comme la première fois ...maintenant qu il y n a plus personne entre eux c est plus facile ....Marinette était remonté rejoindre son enfant qui pleurait la haut elle le berça et lui donna son lait et elle se tut ...
Adrien regardait Marinette faire ...Ce qui n empêchait pas de le faire penser qu un jour ils se remettraient ensemble un jour ils allaient fonder une famille et un jour elle oubliera Luka et ce jour arrivera mais bientôt ...
VOUS LISEZ
𝐍𝐞 𝐭𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐞 𝐏𝐚𝐬 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]
Fanfictionça fait maintenant des années que lady bug et chat noir ont vaincu le papillon et que chacun ont prit sa route