IX

408 16 2
                                    

 Je l'a vis prendre une espèce de barre dans son sac.. C'est une MATRAQUE !

Elle est malade.. s'il vous plaît, Yoongi, il est tant de revenir ! Je veux pas retourner dans le coma et surtout pas à cause de cette femme.

Elle rigola donc.. comme vous savez dans les films d'horreurs, les psychopathes ? Elle avait exactement le même rire. Comme si elle était devenue folle lorsque la réalité l'attaqua. Elle m'effrayait, elle ne m'a jamais aimée mais elle ne m'avait jamais fait peur. Je priais si fort pour que quelqu'un intervienne, ne serait-ce qu'un pigeon, quelque chose qui me suffise pour appeler à l'aide.

Alors que je vis sa main gauche tenant la matraque s'approcher de mon visage, je fermais les yeux mais rien ne m'atteins. Je rouvris donc les yeux et y découvris Yoongi très en colère accompagné de huit autres personnes. Parmi eux j'en connaissais que six, les deux autres doivent être des gardes du corps, l'un maintient Willow au sol tandis que le deuxième appelle sûrement la police.

Yoongi se rapprocha donc rapidement de moi mais pris le poignet de Hannah et la balança à côté de sa mère puis il me pris dans ses bras.
« -Eu.. Yoongi ?
- Tu m'as fait un peur bleue.- Désolée... je n'ai encore fait du soucis.
- Ce n'est pas de ta faute, mais je vais appeler l'infirmier tu saignes de l'arcade.
- Oh la pute, elle m'a ouvert l'arcade.
- Langage mademoiselle.
- J'suis plus un bébé YOONYOON !
- Arrête avec ce surnom. »
Je lui tire la langue et rigole.

L'infirmier arrive, demande des explications et me recoud l'arcade en soupirant. Il doit être épuiser, il était déjà là cette nuit. La police arrive au même moment et embarque les deux femmes et les six garçons entrent enfin.

Wow. Cela fait bizarre de les voir devant moi, j'imagine la réaction que Bobo et Tata aurait eu face à cette situation, Bobo se serait sûrement évanouie et Tata aurait rigoler mais l'aurait rattrapé. Cela me fait repenser à ses sentiments... pauvre Tata, j'espère que Bobo ouvrira les yeux un jour, qu'elle verra qu'une personne formidable l'aime juste devant elle, au lieu d'aller chercher des garçons chelous en boîte. Bref c'est pas le sujet.

« - Eu.. bon.. les gars, je vous présente Sae-hee.. c'est ma sœur.
- Salut!
Dis-je en les saluant de la main. Puis ils me saluèrent chacun leur tour.
- Vous pouvez m'appeler Sae, je suis ravie de vous rencontrez.
- Nous sommes aussi très heureux, de rencontrer la sœur cachée du grand Min Yoongi.
Dis Namjoon avec un peu avec une touche d'humour.
- Ahah c'est une histoire bien compliquée, et au faite Jimin!
- Oui ?
- Désolée de t'avoir raccroché au nez mais tu m'avez vraiment énervée !
- Ah.. oui, c'est rien ne t'en fait pas !
Dit-il en me souriant.
- Mais au faites, quel âge as-tu pour nous parler aussi impoliment ?
Dit Seokjin en prenant un air sérieux.
- Erhm.. eh bien.. je suis de janvier et... eu.. j'ai deux ans de moins que Jungkook.
Dis-je timidement.
- Oh j'suis pas le plus jeune on dirait !
- La dérangez pas avec cela, en France on fait que deux principales distinctions.
Dit Yoongi pour me défendre.
- Nan nan nan. Je suis pas d'accord, je suis l'aîné, world-wide-hand-some, je souhaite qu'on me respec-
- Oh tais-toi Jin, même nous on te respecte pas autant.
Dis Taehyung en rigolant, ce qui fit bouder Seokjin.
- Je t'offrirai un restaurant Jin alors.
Lui dis-je en souriant, ce qui le fit sourire aussi.
- Vendu !
- Eh moi aussi je veux un restaurant !
Répliqua Jimin
- Bon très bien, j'offre un restaurant à tout le monde.
Dis-je en soupirant ce qui fit rigoler toute la bande. »

Nous restons discuter encore quelques temps avant que les garçons ne doivent rentrer à l'hôtel pour un tournage. J'étais vraiment bien avec eux, cela me faisait plaisir de leur parler et de découvrir un peu plus les personnes avec qui mon frère passait le plus de temps. J'étais encore plus heureuse pour lui.

YOONGI'S SISTER - ABANDONÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant