Je repose se maudit téléphone en le mettant sur silencieux cette fois en attendant le retour de Yoongi. J'espère qu'il m'en voudra pas trop d'avoir envoyé bouler Jimin.
Lorsqu'il rentra il regarda son téléphone et vit qu'un des appels eu une réponse. C'est pas moi.. enfin...
«-Sae..
- Oui ?
- Pourquoi tu as répondu à Jimin ?
- Moi ? Mais j'ai rien fait ?
- Arrête de mentir !
- Bon ok.. j'avoue mais il soûlait à t'appeler en plus il me laissait même pas parler..
- Me dis pas que tu lui a raccroché au nez ?
- Moi ? Mais enfiiiiin ... ce n'est pas mon style...
- Sae.
- En même temps, il m'a énervée. Désolée.
- Mouais.. bon évite la prochaine fois s'il te plaît.
- Ok !
- Tiens ton petit déj'
- OH !!! Merci ! J'avais si faim. »Il me répondit simplement en me faisant un clin d'œil tout en croquant dans son PAIN AU CHOCOLAT. C'était agréable de manger juste en le regardant droit dans les yeux sans dire un mot. Cela me permettait de l'observer, il est davantage beau en réalité que sur les photos, et aussi comme il a grandi! Avant nous faisions pratiquement la même taille mais malheureusement ma croissance s'est arrêtée au mètre soixante et UN, tandis que lui.. bon voilà, c'est pas le plus grand mais il reste plus grand que moi.
« -Arrête de rigoler !
- Mmmhhhhh, fait-il en rigolant et en mangeant
Je suis sûr que tu penses à notre différence de taille.
- Eh ! Comment tu sais ?
- Tu es si évidente !
- Mais eu... »Nous terminons de manger et il part chercher les garçons afin de s'expliquer avec eux et que l'on puisse se présenter le plus convenablement. Je décide donc de taper un petit somme, car cela risque de prendre un peu de temps. J'espère aussi que Taskin viendra bientôt me voir, mais je sais qu'il est en train de réviser dur pour son bac alors je n'ose pas l'appeler.
J'étais sur le point de m'endormir en pensant à un tas de chose que je pourrais faire une fois être diplôme, lorsque j'entendis la porte de ma chambre.
Je cru d'abord que c'était l'infirmière pour les pansements mais ce n'était personne d'autre que Willow et Hannah.
« - Qu'est-ce que vous foutez là ?
- Eh tu te détends, tu me parles autrement la petite chinoise.
- Hannah, ne me parle pas tant que tu ne feras pas la distinction entre la Chine et la Corée.
- Mdr, tu fais un peu trop la meuf à mon goût, ça y est tu as retrouvé ton frère tu prends tes aises.
- Hannah t'es toi laisse moi parler à cette traîner. Dit-Willow
- Je te permet pas de me traiter de la sorte.
- Ah oui, et qu'est ce qui m'en empêche ? Aux yeux de la loi, je suis ta mère adoptive.
- Pas tout à fait, aux yeux de la loi FRANCAISE, tu es ma mère ADOPTIVE, mais à mes yeux tu n'es qu'une pourriture.
Elle se rapprocha de moi et me gifla. J'en resta plutôt sonné.
- Tu vas me parler autrement petite traîner, sinon je vais te refaire le portrait ;
- Ah bon, c'est bizarre, je croyais pourtant que tu étais au courant..
- Au courant de quoi ?
- Bah tu sais ton DIVORCE.
- La ferme salope ! C'est de ta faute ! Tu lui as retourné le cerveau !
Dit-elle en me frappant. Je tente d'appeler quelqu'un mais Hannah m'en empêche.
- Tu sais aussi que je vais partir, donc tu ne pourras plus passer ta frustration sur ma peau. J'espère que tu vas bien regretter tout ce que tu m'as fait subir.»Et là, ces yeux sont devenus encore plus noirs qu'avant, même Hannah en était choquée, elle me lâcha lorsque l'on compris ce que sa mère comptait faire.