Harry.
Alors que la port fus ouverte, Harry reste bouche bée. Rogue était attaché de toute part, gémissant, grognant, ce plaignant.
- Harry, chuchote-t-il. Harry, c'est toi ?
L'agonie dans lequel était Rogue serre le cœur d'Harry, il n'eut qu'une seule chose à faire en ce moment. D'un mouvement rapide, l'elfe plonge dans les bras de son vampire, avant de placé son visage dans son cou. Alors que le noiraud s'agite dans ses bras, Harry lui chuchote que c'était bien lui, qu'il était là. Tout en le rassurant, il détache son amour tout en le maintenant dans ses bras.
Rogue entours les hanches du châtain avant de se coller à lui, le soulevant au passage. Après l'avoir agripper par les fesses, il remonte le corps de l'elfe plus haut, afin de pouvoir avoir une vue sur son visage.
- Harry. Murmure-t-il à nouveau. Je ne rêve pas hein ? Tu est bien là ? Je t'en supplie, dis moi que tu n'est pas une hallucination.
Le vampire commence doucement à paniqué avant qu'Harry saisis le visage de son amour pour écraser ses lèvres contre les siennes. Le baiser ne dure qu'un court instant, mais suffisamment longtemps pour calmé le vampire. D'un geste rapide, le vampire pose délicatement le châtain sur le lit à proximité, venant se coller à lui.
Le Roi passe ses doigts le long de l'épaule de son amour, avant de les remonter vers son cou. Rogue soupire d'aise sous ses caresses et ferme les yeux, complétement détendus. Plus de cris, plus de pleurs, seul une bulle de bonheur s'était développée dans cet espace sombre.
Remus.
- Tu crois qu'il font quoi ? Demande de but en blanc Draco qui se rongeait les ongles.
Remus hausse un sourcils à la vue de son amour, ayant un comportement indigne d'un Malfoy. Sentant son regard sur lui, Draco retire sa main de sa bouche avant de hausser les épaules. Décidément, ce gosse ne devrait pas trainer avec un vieux comme lui, il prenait toutes ses manies ! Lucius avait raison, il allait incité le blond vers la décadence. C'est en voyant le regard renfrogné de son amour, que le lycanthrope eut un sourire niais. Impossible que son amant soit une décadence, pour lui, c'est un merveilleux mari qu'il avait là.
- A ton avis Draco, que peuvent faire un calice et son vampire ? N'ai-je pas abordé le sujet en classe ?
Alors que le blond allait prendre la parole, il eut soudainement des rougeurs.
- Oh mais c'est pas vrai ! Mus, s'il te plaît, ton humour est de très mauvais gout ! Commence Draco totalement rouge.
Alors que Remus commence à ricaner, Draco soupire avant de replier ses jambes vers lui, posant son visage sur ses deux genoux.
- Non mais plus sérieusement, je pense plutôt qu'ils établit le lien, endormis pendant trop longtemps. Explique Remus. C'est un processus assez long, étant donné qu'Harry est partis sans même accepté le liens.
- Donc, Harry n'a qu'as accepté mon parrain dans sa vie pour qu'il soit débordant d'énergie ? Demande Draco.
- Ce n'est pas tout à fait ça Draco, vois-tu, comme les lycanthropes, ils ont besoin d'un lien, d'une reconnaissance. Mon soulmate à moi est la calice de Rogue, c'est un lien inséparable, incassable. Crois-tu que si je viendrais à disparaître, arriverais-tu à le supporté ?
Draco deviens livide à cette constatation et secoue négativement sa tête avant de cacher son visage.
- Impossible, commence le blond. Impossible pour moi de t'avoir loin de moi.
- C'est pareille pour le vampire. Il a besoin de sentir sa calice, il a besoin de se rassurer et cela peut durer plusieurs mois avant l'acceptation. Pour l'instant, une pièce de séparation et cela peut devenir dangereux pour le vampire. Sachant ce qu'a vécu Rogue, cela m'étonnerais qu'il s'éloigne d'Harry.
Draco avait redresser la tête aux explications de son amant avant de lui sourire tendrement.
- Je suis désolé. Je suis désolé d'avoir crier sur Harry. J'ai crus que la découverte d'Harry par Rogue allait le rendre fous. S'empresse d'expliquer le blond.
- Tu n'as pas à t'excuser amour, tu as voulu protéger ton parrain, ce qui est honorable. Je suis sûr qu'il ne t'en voudra pas.
Alors que les deux elfes avaient assisté à l'échange des deux sorciers, une odeur interpelle les quatre garçons. Ils ont commencé le liens, au plus grand malheur de Draco.
Rogue.
Il es là, dans ses bras. Enfin dans ses bras. C'est en humant son odeur que le noiraud soupire d'aise. Les larmes aux coins des yeux, il ne peut pas s'empêcher de le touché. Toucher son visage, son cou, son torse, ses bras, ses mains. Tout de lui as manqué à Rogue et l'entendre respirer, sourire et vivre est un immense bonheur pour lui.
Alors qu'il l'embrasse à en perdre haleine, Harry remonte doucement le t-shirt du vampire. C'est à ce moment qu'un frisson de bonheur de saissit. Appartenir à lui, avoir son amour proche de lui, être tout simplement avec luirend Rogue complètement enivré. Il l'avait tellement rêver et à présent, il n'était plus que bonheur.
- Nous devons refermer le liens. Murmure le noiraud après l'avoir embrasser.
En rougissant, Harry hoche la tête, gardant le silence. Le châtain savait qu'il le fallait et d'ailleurs, ce n'était pas un problème pour lui. Être pris par l'homme de sa vie remplissait son cœur de joie intense.
Les vêtements volèrent rapidement, laissant des trainées de caresses et de soupirs plus soutenu les uns que les autres. Alors que les préliminaires entamme leurs courses sans aucune honte et pudeur, les deux hommes forment une bulle de magie. Cette bulle est la preuve que leurs liens commence.
Pendant toute la descente dans un plaisir, les deux amants comprirent une chose. Que rien, même pas la mort ne peut affaiblir l'amour qu'ils se portent.
Alors qu'Harry manquait de souffle, empaler sur la verge de son amant, celui-ci embrasse l'elfe. Son cou offert de bonne grâce, le noiraud n'hésite pas une seconde pour finaliser le lien, mordant délicatement la veine palpitante de sa calice.Comme un film allant à une vitesse folle, les deux hommes retracent leurs vies. N'ayant plus aucun secret l'un pour l'autre, ils s'endorment l'un contre l'autre après avoir atteint l'apothéose.
★・・・・・・★・・・・・・★・・・・・・★
Chapitre terminer.
Est-ce que j'arrête ici ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Dites moi tout !Enjoy. ♡
VOUS LISEZ
Mon Vampire. []Réecriture[]
FanficAlors que la guerre avait prit fin, Harry entre en dépression à cause des pertes engendrées par cette guerre ; Dumbledore, Fred, Rogue... toutes ces personnes tellement importantes pour lui sont morts. Il se croit responsable des pertes. Il s'exile...