Chapitre 12

87 15 7
                                    

PDV STÉPHAN

Je me lève difficilement de mon lit , j'ai une forte migraine , je me dirige vers la salle de bain et retire mes vêtements de la veille ...

Sous l'eau , mes muscles se detendent un peu , je passe une main dans mes cheuveux puis ferme les yeux ...

Mon cœur ne cesse de battre , je réfléchis à tout ; j'ai comme un mauvais pré-sentiment ...

Je sors de la salle de bain quelques minutes plus tard , je m'assois sur lit entièrement nu , qu'est-ce qui m'arrive ???

Hier soir , j'ai rêvé de Mia , son accident repasse en boucle dans ma tête ; si elle était encore vivante peut-être que mes parents m'auraient aimé , je suis sûr qu'ils me haïssent à cause d'elle ..

Je me lève du lit , enfile un boxer , un jeans bleu accompagné d'un t'shirt rouge simple , un bonnet rouge , nous sommes à la fin du mois de novembre et il commence à faire froid ...

J'enfile mes baskets rouges au pied , puis prend ma veste en cuir noir , mon sac d'école puis les clés de ma moto ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je viens d'arriver au lycée , cet après midi , j'ai entraînement de basket , le final est pour ce vendredi ...

Et le bal est pour ce samedi 30 novembre , le bal de l'automne ..

J'aime pas les bals , mais avec Meg je pouvais pas les ratés , au bal de l'automne nous étions élus Roi et Reine , au bal du primtemps , c'était la même chose et pour le bal de fin d'année encore la même chose ..

Mais cette année tout sera différent , je marche à travers la grande cour du lycée quand je vois les mecs , Gabriel est avec une rousse , sur ses statuts whatsapp , il l'affiche toujours en disant : " Babe , love you" , je suis très heureux pour lui , ensuite je vois Daniel et Emile qui se caressent , cela m'étonne pas , Emile à toujours dit qu'il était gay par contre Daniel était un peu réticent à l'idée de mettre à jour sa vrai nature , je trouve qu'ils forment un beau couple ..

Et je constate aussi qu'ils sont heureux sans moi ..

Pour finir , je vois Meg et Eden's qui discutent , quand les yeux de Meg rencontrent le mien , elle me toise puis capture les lèvres d'Eden's avec fougue ..

Si seulement , tu savais que je t'ai pas réellement trompé Meg , ça me prouve que Meg n'a jamais eu confiance en moi , en nous . C'est vrai que j'étais pas amoureux d'elle mais j'avais un fort estime à son égard ...

Je les toise puis détourne mon regard , si j'avais su qu'Eden's était qu'un fils de pute et que les gars n'étaient jamais mes potes pour de vrai ..

Même si Hachille était mon meilleur pote , je considérais tout de même les gars comme ma deuxième famille ..

En marchant , je rencontre Valérie , elle vient à mon niveau , elle me sourit d'une façon enjôleur puis enroûle la pointe de ses mèches blondes ...

Elle est jolie mais je la vois comme une petite sœur, elle me dit :

- Salut Stéphan

- Salut Valérie

- J'ai appris qu'aujourd'hui nous suiverons le cour d'histoire ensemble

- Ah bon ..

- Oui , donc on se voit à 1 h ..

- Okay ..

Puis elle détourne le talon pour aller vers sa classe , à travers les couloirs , j'ouvre  mon casier et prend mes cahiers ; je vois des élèves me dévisagés puis j'entends des murmures , certains disent :" je le haie ce Stéphan , trompé Meg la fille la plus bandante du lycée est naze" d'autres" Il me fait pitié " ; " Tous ses amis l'ont délaissés " , " Il était tellement prétentieux et arrogant , il mérite pire " , " Heureusement qu'il ne sera pas Roi du bal , c'est toujours lui le roi et cela est frustrant " , " Eden's a bien fait de le cocufié le sal fils de pute "

Pari TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant