Aujourd'hui c'est lundi , qui dit lundi dit reprise des cours .
Votre pote ne cesse de me casser les oreilles dès le matin avec ces conseils.
Lui: ne te fatigues pas trop s'il te plaît, si tu es fatiguée tu peux rentrer à la maison le prof de maison te feras le cour ok .
Moi: mdr Ahmed tu crois que je suis un bébé , je ne vais pas revenir puisque je me sens très bien .
Ahmed : c'est pas marrant Hafsat , tu as entendu le docteur à dit de prendre soin de toi et que tu ne doit pas être fatiguée.
Moi: je sais tout ça , à l'école je ne fait que m'assoir et de toutes les façons c'est les compositions je vais vite rentrer si tout ce passe bien avec les matières .
Ahmed : ok bonne chance ma chérie.
Moi: merci beaucoup, c'est ce que je veux de toi 😍.
C'était comme ça chaque matin avec lui , sérieux dites lui que je suis enceinte pas malade 😒.
Il me dépose à l'école et lui part au boulot , et comme toujours je trouve la folle qui me sert d'amie
Elle: Amariyaaa ( jeune mariée)
Moi: s'il te plaît Roumi épargne moi ce prénom ça fait déjà 6 mois que je suis mariée et toi t'es là à me surnommer jeune mariée , je suis vieille mariée maintenant.
Elle: vieille depuis quand même, tchussss.
Moi: ma chérie devine ?
Elle: humm, tu m'as apporté de la bouffe ?🤔
Moi: espèce de gourmande, ma belle je vais être maman dans 8mois .
Elle: quoi oh mon dieu! félicitations chérie , ah je vais être Tata je suis contente ma belle wly félicitation , 💃💃💃💃
Moi:lol merci chérie , tu ne sais pas ce matin ton vieil pote Ahmed m'a cassé les oreilles à cause de son enfant, si tu entendais toutes ces recommandations fait pas ceci fait pas cela patati patata 😩, vraiment il va rendre sourde au final
Elle: mdr 😂😂 il a raison , il faut prendre soin de toi car tu n'est pas seule maintenant , tu portes quand même son enfant et ma nièce ou mon neveu ,mais c'est les compositions on ne va pas tarder si les matières sont fluides .
Moi: insha Allah elles seront faciles à aborder ...
Elle: c'est comment tu as informer les parents.
Moi: non non sauf si c'est lui qui l'a fait , je ne peux le faire toi aussi 🙈.
Je passe jusqu'à la fin des compositions, ça été facile .
Aujourd'hui on part chez les parents, Ahmed veux leur annoncer la bonne nouvelle .
Quand maman a appris elle était aux anges mdr
Elle: oh je vais encore être Mami , toutes mes félicitations les enfants, je suis vieille hein ma cadette va avoir un bébé 😘😘
Nous : mdr 😂.
Papa: félicitation les enfants , je suis fier de vous , que dieu vous bénisse.
Nous: ameen .
Maman: viens manger ma fille j'ai préparée de la soupe et c'est très bénéfique pour les femmes enceintes
Moi: sérieux wly ça m'avait manquée ta soupe 😋....
5eme mois de grossesse
Aujourd'hui je vais aller faire une échographie pour connaître le sexe de mon enfant , Ahmed a tenu à venir avec moi.
VOUS LISEZ
Pour Mes Parents 👨👩👧❤️
General FictionHasfat cadette d'une famille âgée de 17ans a été donnée en mariage à son cousin pour plus de détails suivez l'histoire