Aujourd'hui je suis très stressée car on amène ma dote , ils arrivèrent le soir et après quelques minutes de discussion ils se félicitent (oh m'y god je suis désormais fiancée à mon cousin qui l'aurait cru?).
Roumana ne fait que me provoquer en me nommant Madame Ahmed et tout ( elle est folle mon amie vous êtes d'accord ? ).
Ils fixèrent la date du mariage le 23 Août 20** donc dans un mois 😰.Je passe un mois
Nous sommes dans la semaine de '"mon mariage" , j'ai pas le droit de sortir , Roumana viens me voir chaque jour que dieu fait .
La veille du mariage je fus accompagnée par ma seule amie de toujours et une cousine ( mes filles d'honneurs ) pour aller faire le henné et le soir nous partons au salon pour soigner les cheveux et autres petits détails ...Le jour-j
Le matin de bonheur on a été réveillée par une tante (la soeur de ma mère ) ..
Elle: les mariées aller réveillée vous vite
Roumi et moi: mmmmh 😴
Elle:bande de marmotte , vous aller vous réveillée là maintenant ou bien vous aurez ma main sur vos joues
Moi: c'est bon ma tante
Elle : pourquoi vous être levée, allez y prier et partez vous lavez vite ok.
Elle s'en alla
Roumi: Hafsat wallah ta tante est folle 😣
Moi: laisse la tranquille , c'est <<l'hôpital qui se moquer de la charité >> , toi qui est folle et tu traite ma tante de folle
Elle: t'inquiètes je prend ça sous l'effet du stress 😜😜
Moi: tchussss, laisse moi en paix tu veux bien? 😏
Elle: allez !!! Levons nous avant qu'elle ne revienne ici
On part prier , ensuite je me lave d'abord puis Roumana après je ne sais pas ....
Je porta un sahari , et je part avec Roumana Che la voisine d'à côté de chez nous , c'est chez elle que je passerai la journée.
A 8h la délégation du marié est déjà arrivée, j'étais beaucoup stressée et Roumana ne me facilite pas la tâche car elle s'y met à me taquiner avec les imbéciles qui le servent de cousines mais je les aurais une à une comme on le dit <<chacun à son tour chez le bon coiffeur>>.
A 8h 30 , ça y est je suis mariée devant dieu à Ahmed , désormais je suis Madame Ahmed comme le dit si bien Roumana .
La nuit , la séparation avec mes parents a été très dure pour moi je pleurai à chaude larme , maman me consolait mais je ne l'écoutais pas , quand on m'a conduis auprès de mon papa j'ai pleurée de plus fort jusqu'à une larme lui échappe aussi , c'est très dure pour moi .
Mes tantes m'ont pris la main de force et m'ont trainer vers la voiture , je réclamais ma maman , mon papa et même Boubacar , mais elles ne m'écoutent pas .
Elles me conduisent d'abord chez la mère de Ahmed où je demande sa bénédiction comme je l'ai fait avec mes parents puis Ahmed viens aussi , ensuite elles m'amenes à mon nouveau chez moi .
Les gens ne font que nous prendre en photo et me demandent de sourire un peu , (les imbéciles 😏) , ils ne savent pas que c'est très difficile pour moi, bref lorsqu'ils ont finis tout leur tralala ils quittèrent tous me laissant seule dans mon sort , seule avec une personne que je connais à peine et qui est mon "mari"...( Mes filles d'honneurs sont rentrées avec les autres )
Le lendemain avant même la prière de fajr , on m'a conduis chez mes parents ( comme le veut la tradition), pour que je puisse me tresser et m'appreter pour le cocktail.
C'est ma soeur Mariam qui m'a tressée , elle m'avait fait une belle tresse mais très petites jusqu'à mes fesses chauffent mdr 😂😂😂.
Le soir on part au salon pour le maquillage et vers 20h , les amis de Ahmed sont venus me chercher pour me conduire à l'hôtel *** là où aura lieu la cérémonie du cocktail.
Arrivée devant l'hôtel Ahmed viens me chercher pour qu'on fasse l'entrée ensemble , les filles avec leur robe dont la couleur ressemble à la mienne et mon mari dans son costume blanc macha Allah.( Voir le tof sur le multimédia)
On s'assoit sur le salon , on coupe le gâteau, je donne à manger à Ahmed et lui de même ( la honte 🤭).
Après le cocktail chacun rentre chez lui et nous aussi , une fois rentrer je me précipite sur mon lit ( on a aménager ma maison aujourd'hui 🤩) et m'endors tellement j'étais épuisée.Fin de la partie , n'oubliez pas de voter et commenter si vous avez aimé, ne passer pas sans cliquez sur le 🌟⭐
VOUS LISEZ
Pour Mes Parents 👨👩👧❤️
Ficción GeneralHasfat cadette d'une famille âgée de 17ans a été donnée en mariage à son cousin pour plus de détails suivez l'histoire