Vendredi 22/04/3000 à 6:00
«Appel à tous les citoyens de la ville de Grimwel. Un virus s'est propagé et se transmet par voix oral. Le virus Losma se présente en trois étapes bien distinctes.»
Phase numéro une ████ 50%
× Le sujet est affaibli, courbaturé et tremblant. La plupart du temps ces symptômes sont accompagnés d une fièvre violente allant jusqu'à l évanouissement.
Phase numéro deux ██████ 80%
× Le sujet a des hallucinations et commence à développer des facultés inhumaines. Ses yeux semblent d ailleurs briller légèrement dans le noir comme si la victime était.. Habitée par une force inconnue.
Phase numéro trois ████████ 100%
× Le sujet est gravement contagieux et sa maladie le domine totalement. Son mental est incapable de contrôler ses dons il devient alors une menace pour le gouvernement.
| IMPORTANT |
À partir de la phase une, le sujet doit être enfermé en quarantaine. Le gouvernement travaille jour et nuit pour trouver une solution à ce fléau dévastateur. Pour que la paix prime sur notre nation, nous vous demandons de signaler tout comportement ou symptômes inhabituels en appelant le 835.
| SÉCURITÉ |
× Des agents de l état veillent à ce que la ville reste saine. C'est pourquoi ces hommes et femmes masquées vadrouillent dans la ville et procèdent à des tests pour vérifier si vous êtes contaminé, ou non. Pour cela il suffit qu'ils actionnent l acuité visuelle instaurée dans les masques qu ils portent et que vos pupilles croisent les leurs.
× Une alarme sonnera chaque soir pour indiquer le couvre feu. Il est donc interdit de quitter sa demeure après minuit.
« Souvenez-vous que le gouvernement est avec vous. Soyez de notre côté... Ou bien vous deviendrez notre ennemi. »
VOUS LISEZ
☣️ 𝐑𝐏 𝐘𝐀O𝐈 | LOSMA ☣️
RandomLe 22/04/3000 à 6:00 «Souvenez-vous que le gouvernement est avec vous. Soyez de notre côté... Ou bien vous deviendrez notre ennemi.»