| CONTEXTES & INSCRIPTION |

242 7 223
                                    

Évidement j ai pensé à plusieurs contextes qui sont modelables.
Il suffit juste de le préciser.

| CONTEXTES |

Contexte un.

Infecté x Agent
(Vous pouvez jouer l'un ou l autre)

Un agent tombe nez à nez avec un infecté durant la vadrouille du soir. L'infecté tente alors de fuir au plus vite mais en le rattrapant.. Vous ressentez une sorte de pitié envers lui. Il dégage quelque chose de magnétique si bien que vous êtes incapable de le tuer ou l envoyer en quarantaine alors.. Vous allez simplement le suivre par curiosité..
Mais n'est-ce pas risqué ?

Contexte deux.

Agent x gouvernement
(Vous pouvez jouer l'un ou l autre)

Vous l aimez mais ce n'est pas réciproque. Il vous assure que sa plus grande crainte est de se retrouver dans la foule contaminée.. Alors vous, simple agent parmi tant d autre, allez vous venger. Un soir alors qu il dort, vous allez le kidnapper pour le jeter à la rue. Le gouvernement rejetera sûrement ce garçon.. Dès qu il sera malade.

Contexte 3.

Gouvernement x infecté
(Vous pouvez jouer l'un ou l autre)

Vous avez croisé son regard lumineux, un soir alors que vous sortiez dans la cour de votre prestigieuse demeure.. Et depuis ce soir il envahit vos pensées. Vous voulez en apprendre plus sur les contaminés, alors.. Vous faites la grave erreur de le suivre un soir. Les risques de contamination vous sont connus, mais vous étouffez dans ce palais que vous n avez jamais quitté.

Contexte 4.
Infecté x citoyen

Il est votre ami, celui qui saurait vous écoutez et vous acceptez.. Tel que vous êtes. Depuis peu vous ressentez tous les symptômes du virus alors vous ne sortez plus de chez vous. Lorsque vous appelez votre ami pour venir vous prêtez main forte.. Celui-ci n ose pas vous touchez et menace d appeler les forces de l'ordre au moment même où il découvre votre état.

Contexte 5.
Libre !
Il y a matière à faire avec ce thème,
alors faites-vous plaisir.

| INSCRIPTION |

Nom.

Prénom.

Catégorie. {infecté, membre du gouvernement, citoyen, agents}

Âge.

Caractère.

Particularité. {Uniquement pour les infectés}

Avec quel(s) OC(s).

Contexte choisi.

Autre.

☣️  𝐑𝐏 𝐘𝐀O𝐈 | LOSMA ☣️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant