Chapitre 30

2.9K 110 1
                                    

Pdv Camila

Je suis au lycée,c'est la pause. J'écoute comme d'habitude Ally et Dinah parler et a la sonnerie on se dirige vers notre salle ou on a cours de littérature donc avec Lauren.

Elle nous fait rentrer. Je m'assois et sort mes affaires. Elle commence son cours. J'essaie de me concentrer mais jai tellement mal au ventre.

La sonnerie sonne enfin et je range vite mes affaires mais quand j'allais partir Lauren me retient. J'attends que les autres partent tous avant de prendre la parole.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

C'est pas que j'ai pas envie de lui parler mais je souffre là. J'ai mal.

Lauren : Rien j'avais juste envie de te retenir et de faire ça.

Elle me prend  dans ses bras quelques minutes puis elle se décale et pose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser bien évidemment. Je sens sa main s'aventurer en dessous de mon haut. Elle caresse mon ventre et jai mal alors je rompt le baiser et m'éloigne.

Lauren : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi : Rien je dois y aller.

Je m'apprête à ouvrir la porte et partir mais elle pose sa main sur la poignet de la porte et la ferme.

Lauren : Camz...

Je pose ma main sur mon ventre qui me fait mal.

Moi : J'ai mal Lolo...

Elle fronce les sourcils.

Lauren : Tu as mal ou ?

Moi : Au ventre...

Elle enlève ma main de mon ventre et monte mon haut elle regarde mon ventre plusieurs minutes puis remonte son regard vers moi.

Lauren : Qui t'a fait ça ? Tu as une grosse marque noir violet bizarre.

Si je lui dit je devrais tout lui expliquer.
Est-ce que je suis prête ? Et bah...

Moi : C'est...c'est...ma tante...

Je vois Lauren Choquée mais je dis rien.

Lauren : Viens avec moi,on va à l'infirmerie et après on reparlera de ta tante

Moi : Non...pas a l'infirmerie s'il te plaît....

Elle me regarde en réfléchissant.

Lauren : Okay...on va chez moi alors je vais te soigner comme je peux...

Moi : D'accord je te suis

Madame JaureguiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant