63 : Shoto ( Mha ) x reader

2.3K 90 22
                                    

Je ne sais malheureusement plus le nom du tiktokeur qui m'a donné cette idée. J'ai tenue 1 mois à poster un chapitre par semaine ! Je suis super fière de moi. Pour le moment je tiens avec merveille mes résolutions

Si vous avez des idées d'anime assez court avec des personnages charismatique et pouvant apparaitre dans ce recueil, je suis preneuse !  Il me faut un peu de sang neuf (J'ai regarder AOT mais j'ai pas vu la dernière saison et j'ai  l'impression de pas avoir assez de connaissances sur l'univers et les perso pour que ça soit bien)...

Assise dans ta chambre, tu lisais une étude sur l'investigation du marché mondiale [ Est-ce que c'est ce que je devrais réviser pour mon partiel de demain au lieu décrire cette histoire ? Oui... ] C'était franchement barbant mais puisque ton amoureux était parti en ville sans te dire ce qu'il avait prévu de faire, tu n'avais que ça qui pouvait te sortir de ton ennuie. Le dortoir était calme et paisible. Tu tentais de prendre des notes mais les informations n'étaient pas des plus intéressantes. 

Tu te levas du lit sur lequel tu étudiais et retira ton uniforme de lycéenne pour enfiler quelque chose de plus confortable. Tu passas alors un t-shirt ample noir ainsi qu'un legging de sport de la même couleur. 

L'horloge du couloir rythme les battements de ton cœur. Un peu lassée de lire ce cours barbant à souhait sur tout ce qui touche de loin ou de près au marketing et ses données, tu décidas de te plonger dans la confection de bracelet en fil de coton. Tu choisis alors trois couleurs et attachas les fils de sortent à pouvoir travailler.

Tu étais absorbée dans tes pensées fixant tes mains jouant avec les fils, tu n'entendais plus les bruits aux alentours. Tu étais concentrée sur ta tâche. Le tic tac de l'horloge du couloir s'était effacer en même temps que les ronflements de tes camarades. Tu fredonnais ta chanson préférée en souriant tout en réfléchissant à ton partiel de demain. 

Tu relevas la tête un instant, cherchant dans ta mémoire la définition d'un mot très important pour ce cours. Les yeux perdues dans le vide, tu étais plongée dans tes réflexions. 

Tout d'un coup, un mouvement suivit d'un bruit sourd t'alerta. Tu tournas la tête vers la porte qui, en s'entrouvrant, laissa tomber l'individu à l'origine de son ouverture. Tu restas quelques secondes interdite avant de reconnaître Shoto. Tu te leva alors en courant, te jetant sur le corps de ton amant, gisant sur le sol.  

- Shoto ! Shoto répond moi ! Tu le secouais légèrement

- SHOTO ! avais-tu crié... Réponds moi je t'en prie

Des larmes coulaient de tes joues alors que tu regardais ton amoureux. Son corps était couvert de coupures, son visage était couvert de sang. Tu passais tes mains sur ses joues essayant d'obtenir une réponse. Soudain, ses lèvres s'entrouvrir et il murmura 

- (T/p)... Je t'aime

- Shoto ... Ca va aller ! Je t'en supplie reste avec moi !

- MAIS C'EST QUI QUI FAIT UN BRUIT PAREIL !!

- BAKUGO ! Tu hurlais pour qu'il vienne 

- (T/p) ? QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?! Hurla la bombe humaine

Tu entendis courir dans le couloir

- Oh putain ! Lâcha Bakugo alors qu'il approchait de ta chambre.

Le jeune homme pouvais apercevoir les jambes de Shoto dans le couloir. 

Il arriva devant la porte complètement paniqué

- (T/P) ! Qu'est-ce que c'est que cette traîner de sang dans le couloir ? Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il lui ai arrivé ?

- Je-je sais pas ... Appelle les urgences ! Vite !

- SHOTO ! Shoto répond moi ! Hurla le jeune homme en secouant le blessé

- (T/p)... j'ai froid ... La voix du jeune homme n'était plus qu'un murmure.

Tu regardas Bakugo, tes yeux emplie de pitié.

Bakugo entra dans ta chambre en courant pour aller chercher une couverture.

Tu tenais le jeune homme dans tes bras, sa tête sur tes genoux. Tu serrais ses mains dans les tiennes.  Le roi des explosions te donna une couverture tout en appelant les urgences.

- Shoto reste avec moi mon amour, dis tu en posant une couverture sur lui. 

Tu serrais le jeune homme dans tes bras.

- Shoto sers mes doigts ! Parle-moi ! Ne me laisse pas !

- Je t'aime... Sa voix n'était plus qu'un murmure

- Shoto ! J'ai besoin de toi ! Ne me laisse pas ! Mon amour !

Izuku accouru alors

- Y a une ambulance dehors et .... OOOOOh mon dieu ! qu'est-ce qu'il se passe ?

Bakugo sortit en courant et en hurlant qu'il allait les chercher.

- Je sais pas dis-tu en pleurant à chaude larme. Il est arrivé comme ça...

Izuku se baissa et regarda Shoto, évaluant sans doute les blessures du jeune homme.

- Ca va aller (T/p), les urgentistes sont là !

A ce moment, Bakugo arriva dans le couloir avec 4 ambulanciers, portant des trousses de secours et des brancards. Ils attrapèrent Shoto et l'éloignèrent de toi.

- Éloignez-vous mademoiselle !

Isuku et Bakugo te tenaient dans leurs bras pour ne pas que tu ne t'écroules. 

- Ca va aller ! Dis Izuku

- On est là (T/p) ! T'assuras Bakugo

Les ambulanciers transportaient ton copain sur une civière tandis que tes jambes se dérobaient sous ton poids. Les deux jeunes hommes retenaient ton corps alors que tes larmes brouillaient ta vue. 

Monsieur Aizawa arriva devant ta porte

(T/p), met ton mentaux et des chaussures, on va à l'hôpital.

Son ton était froid et inquiet. Izuku te mis ta veste et Bakugo te donna tes baskets que tu enfilas rapidement. Tu attrapas ton téléphone et sortie avec ton professeur. Vous montèrent dans sa voiture et firent le trajet dans un silence de mort. Seul tes sanglots et ta respiration saccadée se faisait entendre dans l'habitacle. 

- Que s'est-il passé ?

- Je... il est ... arrivé ... Et ... il était ... Plein... de sang... Je ... Tu ne pus finir ta phrase tant les sanglots serraient ta gorge. 

- Doucement (T/p)... Ca va aller

Vous continuèrent le trajet dans le calme. Une fois dans le parking de l'hôpital, vous descendirent et entrèrent. Tes oreilles bourdonnaient. La situation était irréaliste et tu ne comprenais ni ne voyais pas ce qui se passait autour de toi. 

Tu fixais tes pieds, perdu dans tes pensées quand ton professeur t'attrapas le bras pour t'emmener vers un couleur. Aizawa te fit t'assoire sur une chaise et s'accroupis à ta hauteur. 

- (T/p)... Regarde moi

Tu levas les yeux vers ton professeur.

- Shoto est dans le coma ... Les médecins ont fait ce qu'ils ont pu. Les prochaines heures seront décisives. Je vais prévenir ses parents et remplir les informations nécessaires. Tu vas attendre ici d'accord ?

Tu hochas la tête en t'installant sur la chaise. Le stresse et la peur t'avais stressée et ceci allié à la fatigue te fit plongée peu à peu dans le sommeil.

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant