Le chat

7 2 0
                                    

Salut c'est ma première fois que j'écris une histoire alors soyez indulgent avec moi svp
( et désolé pour les fautes d'orthographes🤫🤗) bonne lecture 📖 !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Oh il fait tout noir ,je...je ne vois presque rien.
J'entends un sons je crois que c'est ma mère que j'entends et j'aperçois à peine mes frères et sœurs .

*2 ans plus tard *🌏🌑

Je viens de me réveiller je sens que quelqu'un me touche, je crois qu'il me caresse et j'ouvre les yeux et là je vois une personne de 2000 m de haut qui me dit : « OH 😍 !! Mes c'est le petit chat a sa maman sa , un !? »Elle me prend dans ses bras.
Purr...! Elle me fais déjà hérissés les poiles. Mais un truc me turlupine ,je ne vois plus ma mère et mes frères et sœurs! Je regarde en bas et la je les voix en train de pleurer mais je ne comprends pas pourquoi ?
Ma mère essaye de les retenir comme elle peut , mais ils se débattent.
Mon frère dit : pourquoi tu pars ? Ta pas le droit de nous laissez !
Ma sœur : maman pourquoi on peut pas l'accompagner ?
Ma mère me fait comprendre de ne pas commencer à sortir les griffes et de l'égorger , mais que c'est normal et que je dois passer par la ,que tous le monde va passer par là.( en temps que chat bien sûr)
Ma maîtresse , enfin mon encienne maîtresse lui dit : « bon c'est un chat assais idiot ....mais ses le meilleur pour les câlin ... Et .... leS ... CrOqUeT 😰 ,MAIS bon ! c'est un très bon chat * rire nerveux * hihi🤗😥 »
- ok , mais sa iras avec 2 enfants enfin 3 avec mon mari qui quand il va le voir .... il va jette de su...
*prend une longue respiration en regardant le ciel .*Sinon ! Je vous doit combien ?
- Vous me devez 50 €
Quoi ! Je vaux bien plus que sa voyions !
-ok tenez  *en me tenant les joues * aller va dire au revoir à ton ancienne famille !
Mais ...mais ...QUOI je pars ! C'est donc pour sa que mes 4 frères et sœurs pleurent!
-bon ,viens leur des adieux « snif »famille adorée

1h00 plus tard

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Dites moi si sa vous sa plus et si vous voulez un autre chapitre mais cette fois un peu plus long
Dite le moi en commentaire 👉 bisou 💋
Au revoir les  z'amies 😁🙌

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'un chat ... 😽 🐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant