- 5 -

148 13 3
                                    

Je passe une journée catastrophique, déjà le fait que j'ai casser le cadre de photo de ma meilleure amie me bouleverse alors que penser de pire...? Le fait que Yoongi pose ses mains sur le corps d'un autre ? À peine... J'en souffre trop...

*
**
***
**

*

Je les regardes s'échanger leur salives gouluement. Devant mes yeux larmoyant, menaçant de lâcher à tout moment. Mon ami me reprend avant que je puisse craquer devant ces images plus que perturbantes.

- Hé calme toi, arrête de les regardés tu te fait du mal, et puis tu sais bien qu'il ne pourras jamais t'aimer puisqu'il ne connais même pas ton existence...

- J-Je sais m-mais... Je l'aime Jungkook...

- Je sais tout ça mais rend toi à l'évidence, repense à ce que je t'ai dit la dernière fois

- Je sais... M-Mais comprend moi un peu, j'ai eu le coup de foudre, je peut pas m'empêcher de l'aimer ! Mon cœur est sien, je suis à lui, je peut pas aller à l'encontre de mon cœur !

- Je le sais aussi mais regarde toi dans les états où tu te met ! Il est déjà pris son cœur ! Il appartiens à Jung Hoseok ! Pas à toi ! Il l'aime, ils s'embrassent ok, parce qu'ils sont amoureux ! C'est normal Jimin ! Tu as intérêt à arrêter ça et de regarder la vérité !

- Tu sais quoi ?! Si t'es pas capable d'accepter mes choix, mes états d'âme, on est pas fait pour être ami ! Tu est censé me soutenir, m'aider, me dire des choses réconfortante mais à la place j'ai que des mots qui me blessent à un point t'imagine même pas ! Toi aussi débrouille toi avec la meuf que t'aimes, je te dirais qu'elle ne t'aime pas et qu'elle ne t'aimeras jamais et qu'il faut que t'arrête de l'aimer !

- Je voulais pas dire ça-

- Tu l'as dit ! C'est trop tard espèce D-de... De con !

- Jimin...

- Y a pas de Jimin qui tienne ! J'en ai ras le cul !

Je part à ces mots. Je m'était pas rendu compte mais, j'avais parler tellement fort que tout le monde me regardais. Lui aussi me regardais avec Imcompréhension et choque, pendant que Hoseok secouait son bras en lui disant des mots que je ne peut entendre mais je put voir sur ses lèvres un petit " T'occupe pas de lui" .

___ 𝐒𝐀𝐕𝐄𝐃。♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant