Il était encore là. Avec sa guitare sèche entre les mains. Une mélodie douce passait dans mes oreilles. Je ne la connaissais pas cette musique. Il lève la tête et pose sa guitare, il court vers le carnet qu'il avait poser sur une des tables, il écrit la fin d'un paragraphe, il tapote du pied au sol pour trouver un rythme. Ses fines lèvres roses s'étire pour faire un petit sourire des plus adorable...
La sonnerie annonce la fin des clubs. Yoongi remet la guitare à sa place et il enfile sa veste en cuir. Je m'en vais rapidement quand il se tourne vers la porte, mais je pense qu'il m'a vu, vu ma discrétion digne d'un chat. Je me cache derrière un mur mais une main se pose sur ma bouche et je suis tiré en arrière, j'essaye de me défaire de l'emprise mais impossible, sa poigne est plus forte que la mienne. Une fois dans un coin cacher et éloigné, la main fini par partir de mes lèvres.
- J'en ai pas fini avec toi... Enfin.. On en a pas fini avec toi
Je vois mes "agresseurs". Jungkook et... Hoseok encore..
- J-Je vous en prie.. Arrêtez... Je veux pas... Laissez moi
Ma voix tremble et je sens mon corps faiblir avant même qu'ils me touchent. Le pied de Jungkook fini par atterrir dans mon ventre, je tombe au sol, les larmes commencent à monter mais je me retiens, j'en ai marre d'être faible. Le poing d'Hoseok fini par atterrir sur ma joue, ils continuent à me frapper... Encore des coups. Je sens plus mon ventre, mon corps me fait un mal de chien. Je tente de crier mais ma voix est faible.
- Hé ! C'est quoi ce bordel ?!
Je regarde qui viens d'intervenir... Je rêve ?
- Tu- Yoongi?
- Tu fout quoi Hoseok ?
- C'est pas tes affaires
- Ouais bah non, je t'ai jamais vu frapper quiconque, ce mec t'as fait quoi ?!
- Bah...
- T'as pas de raison ? Mec, barre toi, je m'en charge
Je le vois retirer sa veste, j'essaie de me relevé mais je commence à pleurer tellement la douleur est intense. Il s'approche de moi, il saisit mon corps frêle et me remet sur pied.
- Ça va aller ?
- J-Je pense...
- Allez Vas-y, pars d'ici, y a des choses qu'il faut pas voir dans la vie gamin
- ...
Sa voix est si imposante... Je m'exécute... Je commence à marcher avec difficulté tandis que derrière moi j'entends un bruit de coup.
VOUS LISEZ
___ 𝐒𝐀𝐕𝐄𝐃。♡
Fanfiction" Je les regardes s'échanger leur salives gouluement devant mes yeux " - yoonmin