Chapitre-2 Les vacances

396 6 9
                                    

Pour les vacances les filles et moi avons décidé de passer plus de temps avec nos 'crush' tous en restant ensemble ! Aujourd'hui nous allons a la plage,j'ai trop hâte de voir Shoto torse nue! Et je sais très bien qu'il a des tablettes de choclete (sa se lit en anglais) ont a décidé de mettre un maillot sexy pour une fois quand nous somme sorti des vestiaires il y avais Bakugo et Meliodas qui ce disputait (encore) .

-Vous avez fini ? Je veux me baigner moi. Dit-je

-Sate sate sate, ont y vas? Dit Meliodas
Il se rapprocha de Tanima lui toucha la poitrine et dit:
-Il sont plus gros que ce que je pensais !

-Comment ose tu teme ? (Enfoiré)

-Bien quoi? Je faisais juste une petite évaluation !

Le reste de la journée ses bien passées moi et Shoto avons mangé des glaces, nous somme tous partis au bublle tea (qui été super bon) ensuite nous somme rentrés.

Kikochi avait raccompagné Haruka jusqu'à chez elle.Bakugo et Meliodas aussi pour Tanima. Et moi? J'ai dormi chez Shoto,nous avons parlé et nous somme câliné toute la nuit.

Le lendemain nous avons fait du shopping, au début les garçons n'étaient pas trop dans l'idée quand soudainement j'ai eut l'envie de essayer de la lingerie. A ce moment la Meliodas (qui de base était le moins d'accord sur l'idée) accepta et dit à Tanima que elle pouvait prendre son temps. Je savais pas si je devais y aller avec Shoto ou avec les filles...SHOTO me cria mon esprit et même mon ame entière. Je vous laisse imaginer ce que j'ai fait...

Je prit Shoto par la main et lui dit de me suivre. Bakugo et Meliodas fit pareil avec Tanima et Haruka aussi.

Pdv de Bakugo:

Des que j'ai vue Akira prendre la main de Shoto et partir je me dit que il fallait que je fasse pareil. Rentré dans le magasin je pris un ensemble et le donna a Tamina.

-Tien met sa! Dit-je

-Hein mais- Allez allez il en vas se mettre tous seul. Répliqua Meliodas

Quelques minutes plus tard le rideau bouge.

-Voila! Dit-elle

L'ensemble lui allé super bien il été très sexy surtout ! Je l'imagine déjà dans mon lit avec cette tenue...euh attends je rêve ou...j'ai une érection ! Vue que je suis en jogging sa ne se vois pas trop mais je vais quand même au toilettes pour me soulager.

Quand je suis revenue se Meliodas lui avait fait essayer des dizaines de tenue toute sexy les une que les autre

Pdv de kokichi:

Je mit attendez pas mais Haruka pris ma main et nous partîmes en courant. Arrivé au magasin nous avons fait le tour jusqu'au string, elle me dit que Tanima lui en avait déjà acheté mais elle ne les a mit que une fois. Je n'aime pas trop sa moi...je trouve les culottes plus sexy mais je n'ose pas le lui dire.

-Tu est gêné ? Je comprends tu c'est!

-Non ce n'est pas sa. C'est que,que je préfère les culottes. Dit-je gêné

-Bien suis moi alors!

Nous retournons au rayon ou nous étions ou je vis une magnifique culotte en dentelle. Je la regarda souriant et en prit plusieurs (avec le haut qui vas avec) elle les essaya. Sa lui allé super bien, je mit attendez pas nous les achetons, sorti du magasin et attendons les autre.

Pdv de Shoto:

Elle me prit la main et courut jusqu'à victoria secret (magasin pour femme) elle essaya plusieurs parfums qui ne sente pas très bon et le lui fis part, elle essaya alors des pyjamas, elle commença avec un ensemble rose, puis prit un caleçon (pour le bas du pyjama) puis un short, puis un...mini short ? Ont voyez presque toute ses fesses.

-Tu ne vas pas prendre sa quand même ?

-Si il est beau en plus. Pourquoi tu n e veux pas que je montre mon corps à mon public ?

-Si,NON...je ne veux pas si tu me permets je pense que *chuchote * je suis le seule qui pourra tous voir.

-Hein?

-Quoi?

-Je n'ai pas entendu ce que tu as dit

-Je...je pense que tu devrais en essayer un autre!*putin pourquoi je lui est pas dit,c'est pas si difficile, je la veux mienne!*

Elle essaya des sous-vêtements en dentelle super sexy (qui avec sa forte poitrine) lui vas bien. Elle acheta et nous allons rejoindre les autre

Fin chapitre-2






Non~~ P-pas ici~ -Fanfiction- (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant