Pdv externe:
A la fin de notre shopping nous sommes repartis à la plage. C'était super beau,un magnifique couché de soleil d'été nous le regardons pendant plusieurs minutes. Pendant la nuit (nous étions toujours à la plage) kokichi demande à Haruka de venir.
-Haruka! Tu peu venir s'il te plaît ?
-Oui j'arrive
Pdv de kokichi:
Voila c'est le moment, je peu plus me retenir je doit tous sortir. Mais je ne sais pas par quoi commencer bon dit ce que tu a dans le cul,euh coeur cœur dans le cœur bon... je me lance.
-Haruka je...tu sais sa fait quelque années maintenant mais...voilà, tu est une femme incapable,euh incroyable et tu ma toujours fermé, ouvert les yeux...donc ce soir je veux te dire que...que je t'aime voila sa fait 2 ans maintenant et je pouvais plus me-
Elle-elle ma embrassé...je savoure se moments si délicieux entre nos lèvres. Je la prends par une fesse et met mon autre main sur sa grosse est tendre poitrine. Sa a duré plusieurs secondes, mais je n'ai jamais autant aimé embrassé une fille. Je avais toujours ma main sur sa fesse quand...
-Nya~~
Des gémissements...*Splash* Akira s'avança vers nous.
-Tu vien de te prendre un fessé la non? Demanda Haruka
-Non! Dit-elle d'un air énervé. Elle se retourne regarde le buisson. Baka! (Idiot)
Bakugo se leva
-Gomene Akira-chan! (désolé)
Shoto avança vers lui et lui mit un coup de poing. Bakugo tombe parterre et fini avec un oeuil au beurre noir.
-Tu le mérité. Dit Shoto
Pdv externe:
Nous somme tous rentrés chez nous enfin... avec nos petit copain respectifs *cris de fangirl* voilà après plusieurs années d'amour acharné nous avons enfin réussi je pense que ils vont finir dans nos lit.
Pdv de Tanima:
Bakugo et Meliodas étaient désormais mes petits copains... sa fait un peu bizarre de avoir 2 copains, mais pas grave sa fait aussi 2 fois plus de plaisir. Nous rentrons chez moi,je me changea en petite nuisette de nuit, me mit sur le canapé, mit netflix, commença food wars, quand Bakugo tors nue arrêta food wars me prit comme une princesse puis me jeta sur mon lit ou se trouvait déjà Meliodas.
⚠️LEMON⚠️
Bakugo s'allongea sur moi et me tenait les mains.
-Je-ses ma première fois. Dit-je d'une voix timide.
-Ont sais, et pour nous aussi!
Étonné mais détendu je l'embrassa s'était intense ! Je ne voulez plus le lâcher.
-Et moi aussi.
Il poussa Bakugo et commença à m'embrasser dans le cou. Bakugo joueur me tripotait la poitrine en les léchant.
-Mmm~~
Je mit mes mains sur le dos à Meliodas et commença à le caresser. Après quelque secondes il enleva mes mains et sorti sont sexe de son caleçon Bakugo fit de même. Je commença une fellation à Meliodas et pris mes mains pour branler Bakugo.
Je aller doucement car de ce que j'ai entendu la gorge profonde fait mal. Bakugo enleva ma tête et la mit sur son sexe.Meliodas parti je ne sais où, revient et m'attache les cheveux (je sens que sa devient sérieux) au même moment Bakugo prit ma tête en s'enfonça pour faire rentrer tous son sexe dans ma bouche, je releva me tête et toussa.
-Tu vas bien? Ta pas mal? Me demanda-il
-Non mais j'ai crue que j'allais mourir.
Cette fois Bakugo me mis à quatre pattes, et se fu ma première pénétration. Ah~ sa faisait mal Ah~ mais il fesais tous doucement.
-Plus vite! Mmm~~
Je pense que je commence à aimer.
Je sucer Meliodas pendant que Bakugo me pénétrait. Sa aller de plus en plus vite, et sa faisait de plus en plus de bien . Ils se retirent,je me mit sur Bakugo et Meliodas étaient derrière. Ah~ Ahhh~~~ sa fait mal enlève !
Il continue, enfaîte sa fait pas si mal que sa. Comme tout a l'heure sa allé de plus en plus vite. Bakugo se leva et éjacula dans ma bouche, j'avale.Meliodas pris la place de Bakugo (car il me faisait une sodomi) et éjacula dans mon vagin. C'était tellement bon, j'ai envie de recommencer.
Fin chapitre-3
VOUS LISEZ
Non~~ P-pas ici~ -Fanfiction- (Terminée)
FanfictionHey~ alors vue que j'ai rien a faire j'ai décidé de faire une petite fanfiction avec @tanima_off et @haru_megina voila (il y aura leur oc dedans et voila) il y aura un peu de ⚠️lemon⚠️ donc voila je tien a prévenir 😂 (Je tien aussi a dire que ses m...