image par LeonS-7 : https://www.skyrock.com/r?url=https%3A%2F%2Fleons-7.tumblr.com%2F
Longue-vue sur l'œil, le commandant de la Marine guettait le vaisseau pirate qu'elle et son équipage traquaient depuis des semaines. Une bande de sauvages qui pillaient tous les navires marchands et les bateaux de croisières faisant la traversée entre les 2 continents du globe. Chaque fois qu'ils frappaient, on dénombrait plusieurs morts. Toutes les provisions, les trésors, les cartes, et les marchandises étaient pillées, et les bateaux étaient dépouillés de leurs gréements.
Le père du commandant, l'Amiral Jude Heartfilia, avait personnellement chargé sa fille de mettre ces malfrats aux arrêts. Seulement, elle avait découvert à ses dépends qu'ils étaient très malins. L'océan regorgeait d'îles diverses entre les continents, et s'ils faisaient une halte à l'une d'entre elles, ils n'y restaient pas plus de quelques jours. Même en mer, leur trajectoire était toujours imprévisible, ce qui rendait la chasse extrêmement difficile, voire impossible.
Heureusement, le commandant Heartfilia avait son petit réseau d'informateurs, et elle avait finalement réussi à obtenir le nom d'une île où les pirates de FAIRY TAIL avaient coutume de faire halte pour se réapprovisionner. Ils finiraient tôt ou tard par s'y montrer, elle n'aurait alors plus qu'à les cueillir.
À cet instant, la jeune femme était à la proue et scrutait l'horizon, son navire filant droit dans la direction de l'île en question.
Un moussaillon vint la prévenir que son repas était prêt, et qu'il prendrait la relève pour le reste de la journée. Jetant un dernier coup d'œil à l'océan, elle tendit la longue-vue au jeune garçon avant de rejoindre la cantine et de déjeuner en compagnie du Capitaine. Un bon ami à elle, avec qui elle avait traversé de nombreuses épreuves. Un homme dévoué à son travail, certes, mais digne de confiance, et des plus loyaux envers l'Amiral.
En digne fille de bonne de famille, elle mangea avec élégance, échangeant politesses et stratégies avec lui, le tout dans une sobre ambiance professionnelle. Mais à peine eut-elle fini son repas que la voix du jeune mousse retentit. Elle se leva d'un bond, renversant sa chaise au passage, et accourut à la proue.
Au loin, on distinguait la silhouette noir et fuselée d'un navire. La tête de proue ouvrait sa gueule dragonesque vers eux, les gigantesques voiles rouges, telles des ailes, faisaient presque voler l'embarcation dans leur direction, et à chaque mât flottait un pavillon noir à nulle autre pareille.
– Ils sont là.
***NDA***
Bonjour !
Certains d'entre vous sont peut-être perplexes car ils ont déjà lu ça quelque part. Avant de crier au plagiat laissez-moi vous affirmer que ce texte est bien de moi ! Je le publiais avant sur une autre plateforme, mais j'ai décidé d'étendre un peu mes horizons ^^
À présent, j'espère que tout malentendu est dissipé, et que vous avez apprécié cette petite mise en bouche.
Je vous mets ici la hiérarchie que j'ai utilisée pour la Marine de mon histoire par ordre décroissant :
Amiral, Vice-Amiral, Contre-Amiral, Colonel, Commandant, Capitaine, Lieutenant, Aspirant, Major, Maître, Quartier-Maître, Matelot
Et voici la carte du monde dans lequel nos personnages vont évoluer :
J'ai hâte de lire vos retours ! Dans le respect et la courtoisie les uns envers les autres évidemment ;)
VOUS LISEZ
Passionnément Pirate
AdventureLa grande Lucy Heartfilia est l'un des meilleurs éléments de la Marine, et traque les pirates de FAIRY TAIL depuis des semaines. Elle est sûre de les avoir, malheureusement c'est elle qui est capturée et séparée de ses hommes, prise en otage contre...