1.

7 0 0
                                    

7h, mon alarme sonne et me fait sursauté comme a chaque matin. Je prend le temps de me réveiller et frotte mes petits yeux encore a moitié endormi, je descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Inko: Bon matin mon chéri! T'as bien dormi?

Izuku: Oui maman, merci

Mon déjeuner avaler je m'habille et part au lycée.

Ah c'est vrai je me suis pas présenté! Alors moi c'est Izuku Midoriya, j'ai 16 ans et je suis lycéen a Yuei. J'étudie pour devenir un héro comme All Might! Alors maintenant que ma présentation est faite, je vais continuer ou ce que j'étais rendu.

Arrivé au lycée je rejoins ma meilleure amie Ochaco qui m'attendais déjà.

Ochaco: Salut Deku ça va?

Izuku: Oui merci Ochaco

Arrivé dans notre salle de classe moi pis Ochaco on allais directement a nos places car le cours va bientôt commencer.

...: Oi Deku, t'es a ma place!

Izuku: Kacchan?!

Je regarde autour de moi et effectivement je me suis trompé de place, non mais quel idiot je suis.

Izuku: Dé-désoler Kacchan!

Katsuki: Bouge de la! BAKA!

Izuku: Oui oui toute suite

Je change de place immédiatement avant de me prendre une volée.

Eh oui je vous présente Katsuki Bakugo, je le connais depuis qu'on est gamins. C'était mon ami d'enfance, j'ai bien dit ''C'était'' car il a commencé a me maltraiter a la minute ou son alter est apparu.. Il se croyais et il se crois toujours plus fort que moi alors on a commencé a prendre nos distances.

Midi

Enfin la pause du dîner est arriver! Je meurs de faim.

Je me dirige vers la cafeteria, je me sers et après m'être servi je me cherche une place pour m'assoir. Super, Kacchan et ses potes Eijiro Kirishima et Shoto Todoroki ont décidé de me faire chier aujourd'hui.

Katsuki: Dis donc Deku, tu vas encore manger tout seul dans ton coin comme le parfait looser que tu es ?

Shoto et Eijiro partent a rire.

Izuku: La-la ferme Kacchan!

Katsuki: QUOI?! JE T'INTERDIS DE ME PARLER DE CETTE FAÇON!

Izuku: Si-sinon quoi? 

Katsuki: Je vais te faire bouffer ton plateau sale nerd!

Eijiro: Aller viens Katsuki, laisse le faire il en vaux pas la peine.

Sur ce Katsuki et ses potes finissent par déguerpir, mais évidemment Kacchan avais pris soins de faire revoler mon plateau avant de s'en aller..

Le reste de la journée se déroulais dans le calme et dans la joie. Et bien non, je rigole voyons Kacchan ne m'a pas laisser une seule seconde de répis. Je me suis fait engueuler par le professeur par sa faute, embarré dans les toilettes, il m'a baissé les pantalons devant tout le monde quand je ramassais mon crayon QU'IL avais fait tomber en passant et pour finir il m'a laissé un très beau cadeau a la fin de la journée, un oeil au beurre noir! Eh bien oui apparemment monsieur n'a pas apprécié que je lui tienne tête a midi.

Enfin arrivé chez moi.

Izuku: C'est moi!

Inko: T'as passé une belle journée mon chéri?

Izuku: Oui oui maman

Je cours directement dans la salle de bain nettoyer mon oeil avant que ma mère le vois. Ceci fait je monte directement dans ma chambre.

Inko: Mon chéri, le dîner est prêt!

Izuku: J'ai pas faim je suis trop fatigué pour manger

Après ces quelques mots je m'endors paisiblement.

3h du matin

''Vous avez reçu un nouveau message''

Ça te dit on joue a un jeu? - Inconnu

Un jeu? euh mais mec t'as pas vu l'heure qu'il est?

T'es qui déjà? - Izuku

Si tu gagnes le jeu je te le dirais ;) - Inconnu

Euh d'accord mais c'est quel genre de jeu? - Izuku

Inquiète toi pas pour ça tu vas le découvrir assez vite - Inconnu

Je ne comprend pas du tout ce que tu racontes - Izuku

Le jeu commence maintenant.. Bonne chance petit chat ;) - Inconnu

Attends? QUOI?! - Izuku

Ps. Le premier qui tombe amoureux a perdu. - Inconnu



Le premier qui tombe amoureux a perduWhere stories live. Discover now