J'ai perdu, je suis tombé amoureux de toi alors que c'étais supposer être le contraire - Katsuki
Mais attend il rigole la ou quoi? ah je sais c'est encore une de ses mauvaises blagues pour m'humillier.
Très drôle Kacchan, tu peux arrêter de me prendre pour un idiot maintenant - Izuku
Mais je suis sérieux Deku, je t'aime tu me rends dingue.. - Katsuki
Est-ce qu'il est sérieux? J'ai de la difficulté a le croire mais il a l'air sincère..
Je sais que j'ai vraiment agis en connard avec toi mais tu sais c'est mes amis je veux pas qu'ils sachent que j'ai des sentiments pour toi, j'ai une réputation a tenir.. - Katsuki
Non mais il est sérieux lui? Il m'avoue ses sentiments et ensuite il me dit qu'il a honte d'avoir des sentiments pour moi non mais quel lâche en vrai!
Un mec qui a honte d'aimer un autre mec ne mérite pas de m'avoir comme petit-ami, fais tes preuves et après on verra - Izuku
Mais tu veux que je prouve comment que je t'aime ? - Katsuki
A toi de trouver chaton ;) - Izuku
PDV Katsuki
Deku veux que je lui prouve que je l'aime, mais COMMENT?! Comment je suis censé prouver ça sans salir ma réputation?!
Mais Deku, toi tu m'aimes tu? - Katsuki
En fait tu sais je me suis jamais posé la question sérieusement.. Est-ce que c'est de l'amour ou juste de l'attirance physique que je ressens envers toi? - Izuku
Je vois .. - Katsuki
Il ne sais donc pas si il m'aime ou pas.. J'ai vraiment l'air d'un con la.. Je décide de lâcher mon téléphone et de m'endormir..
PDV Izuku
3h du matin
Je me réveille en sueur avec la tête qui tourne, je me sens pas bien vraiment pas bien.. En plus je suis seul ma mère travaille de nuit.. Je décide alors d'envoyer un message a Kacchan pour savoir si il dort.
Kacchan? Tu dors? - Izuku
Plus maintenant, ça va pas? - Katsuki
En fait je me sens pas très bien, tu-tu peux venir s'il te plaît? - Izuku
Non mais t'as vu l'heure? il est 3h du matin bordel! - Katsuki
D'accord j'ai compris, dé-désolé de t'avoir déranger bonne nuit.. - Izuku
Non non non, c'est d'accord j'arrive, je serais la dans 5 minutes - Katsuki
Et effectivement 5 minutes après Kacchan arriva chez moi et monte dans ma chambre.
Katsuki: Deku, tu es la?
Izuku: Je suis la Kacchan
J'avais les joues rouges et j'étais brûlant de fièvre..
Katsuki: Qu'est que t'a ? T'es brûlant bordel!
Izuku: Ça va t'inquiète pas
Katsuki: Je vais te faire couler un bon bain chaud ça va te détendre!
Il me pris donc dans ses bras comme une princesse et m'emmena dans la salle de bain
PDV Katsuki
Bon sang Deku est brûlant de fièvre! Je l'emmena dans la salle de bain et commençais a le déshabiller, je me sentais rougir.
Katsuki; En attendant que tu prennes ton bain je vais te préparer une soupe.
Izuku; Non reste, je veux que tu.. je veux que tu.. je veux que tu viennes dans le bain avec moi!
J'ai tu bien entendu?!
Katsuki: Je crois pas que c'est une bonne idée Deku ..
Izuku: Allez Kacchan!
Katsuki: Bon d'accord..
Je me déshabilla donc et j'embarque dans le bain avec Deku.. Mais merde dans quel galère je me suis fourrer encore?! Deku est nu devant moi ET je suis nu devant lui et je suis censé rester la sans rien faire?!
Il s'approche de moi dangereusement, trop dangereusement.. Merde ça commence a gonfler en bas et je me met a rougir de plus en plus..
Il me chuchotte dans l'oreille ''Kacchan, j'ai envie de toi la maintenant''
La c'étais la goutte de trop, je plaqua directement mes lèvres contre les siennes .. Je suis désoler Deku mais t'as joué avec le feux, fallais pas me provoquer.
ATTENTION LEMON!
Je demanda accès a sa langue ce qu'il acceptais sans hésiter, nos langues commence une danse endiablés qui fut pas longtemps après interrompu par manque de souffle les deux. Je le prend dans mes bras je le sort du bain et l'emmena directement dans sa chambre pour continuer ce qu'on avais commencé. Je lui donne des bisous dans le cou ce qui fais frissonner le petit Deku, je descends jusqu'à son membre déjà bien tendu et le prend en bouche en commencant des mouvements de vas et viens.
Izuku: Mmm.. Ka-kacchan..
J'aime l'entendre gémir mon nom, j'aime la sensation qu'il est mien et que je suis sien.. J'aime Deku, la j'en suis sûr.
Je finis par relâché son membre et je me met de la salive sur mon doigt pour le mettre dans son entrée, je le vois se tortiller en dessous de moi, j'en inserra donc un deuxième ..
Izuku: Ka-kacchan ça fais mal..
Katsuki: Chuut Deku..
Je lui lécha les tétons en même temps pour lui faire oublier la douleur pendant que je fais des mouvements de ciseaux..
Je retira donc mes doigts et commenca a enfoncer mon membre en lui. J'attendis qu'il me donne le feu vert avant de commencer mes mouvements.
Izuku: Tu-tu peux y aller ..
Maintenant que j'ai eu le feu vert je commenca mes mouvements de vas et viens, je commenca doucement.
Izuku: Plus-plus vite Kacchan mmmh..
Je fis alors ce qu'il me demande et accelerra mes mouvements, je voyais Deku se tortiller en dessous de moi avec les joues rouges comme une tomate, il gémis mon nom. J'adore la vu que j'ai.
Je continue mes mouvements de plus en plus vite jusqu'à ce que je touche sa prostate de plein fouet ce qui a eu comme réaction du petit Deku, un cris sortant de sa bouche. C'est alors que je jouis dans Deku et que lui jouis entre nos deux torses.
Je me retire alors et me laisse tomber a ses côtés épuisé.
Katsuki: On dirais que ta fièvre a bai-
Je ne finis pas ma phrase en voyant Deku déjà endormi dans mes bras, je souris et m'endors a mon tour.
YOU ARE READING
Le premier qui tombe amoureux a perdu
Fanfic''Vous avez reçu un nouveau message'' - Le jeu commence maintenant.. - Hein?! - Le premier qui tombe amoureux a perdu.