- Lors de la guerre opposant notre royaume au royaume de Daskha, l'ennemie a recouru a la force interdite, les démons. Pendant que nous prions dieux de nous épargner, leur royaume sombra dans le chaos en invoquant les force des ténèbres.
Par la suite nous fûmes attaquer, et nous avons perdu la bataille, mes parent y ont laisser leur vie, ma sœur et mon frère aussi tandis que moi j'avais réussi a m'enfuir. Notre pays sombra dans les ténèbres et tout cela alors que je n'avais que 10ans.
Aujourd'hui, notre royaume est contrôler par l'Empire de Daskha qui exerce sa puissance sur nous grâce à leur démon.
Aujourd'hui je veux tout mettre en œuvre pour éliminer ce démons puis l'empereur. Malheureusement je ne sais pas comment procéder, tuer un démons c'est impossible sauf pour un dieu. mais je veux au moins essayer de faire changer toutes ces choses. Pour moi, pour ma famille et pour le pays. La haine en qui est en moi depuis cette événement est insuportable, inimaginable. C'est le seul moyen de pouvoir calmer mon âme de cette haine atroce. Alors maintenant j'ai seulement deux choix pour éteindre les flammes noir de cette haine qui me devore. Je dois ôter la vie a ce démon et aux dirigeants de Dazkha ou alors je dois perir.- Et bah Odol, c'est une bien triste histoire que tu me raconte la. Moi je ne suis qu'un simple bourge, je ne sais rien, rien du tout et je ne peux malheureusement pas t'aider, j'aimerai beaucoup mais je ne peux point t'aider !
- Vous ne saurez même pas un petit truc qui me guiderai sur la piste ? Quelque chose sur les démons ? Un truc qui les affaiblirait ? Une personne qui aurait déjà réussi ? Je sais pas, mais quelque chose ?
- et bien...
- oui ?
- derrière la Colline par de là le ruisseau qui traverse la ville, il y a une maisonnette où se trouve un vieux sage reculer du monde. Je pense qu'il pourra te conseiller lui, on dit qu'il sait tout sur tout. Il pourra sûrement te donner quelque petit truc. Malgré ça, je ne sais pas si il aura ta réponse, car tuer un démons ça ma l'air impossible.
- Merci mon ami, Merci je m'y rend de ce pas ! Et puis rien n'est impossible ! Je le tuerai et je vengerai mon peuple ! Retien bien ! Mon nom est Odol et bientôt je serai le plus grand héros et le plus grand roi que la terre aura connu !
Je pris alors ma veste, mon épée et mon sac et sorti du bar ou j'avais rencontrer cet homme ! C'est parti, je pars pour cette maisonnette de campagne où je trouverai toute mes réponses. Et une fois cela fait, je tuerai le démon qui m'a tout pris je me vengerai de lui et j'en finirai de cette dictature !
Et cet alors que mon périple des plus merveilleux commença !
VOUS LISEZ
Les Xénons
ParanormalNous sommes dans Le Royaume de Daskha, Un Démon fait régner la terreur, privant de liberté tout les être vivant. Odol, un combattants qui a un seul mot a la bouche : SE VENGER Mais, la haine ce mélangera à l'amour puis la souffrance s'invitera et...