7 1 0
                                    


Alors c'est bien de dire tout ça Odol hein ! C'est très bien de dire que tu va trouver ces foutus armes et que tu va les ramener et tuer un démons mais déjà Odol ! Où tu veux aller parceque je n'ai aucune idée de où aller pour les trouver !

- Ça va mon garçon ?
- ah heu oui ! Je parlais tout seul !

Quel débile en plus je me fait remarquer ! Pour quelqu'un qui va devenir un héros, je suis pitoyable !
Bon il faudrait que je me bouge, mais où dois-je aller !
Je suis déjà décourager, ça me fatigue déjà ! Mais bon j'ai pas le droit d'abandonner.
Bon je partirai demain, dans une direction prise a pile ou face, je rencontrerai bien quelqu'un qui m'aidera sur le chemin.

Je me rendis alors dans une auberge pas très cher car a vrai dire je n'ai pas énormément de sous ! On m'indiqua ma chambre et lorsque j'ouvris la porte je vis une personne dans un des 4 lit qui sont disponible, c'étais une fille qui dormais, elle étais brune, avec des tâche de rousseur, plutôt petite en taille mais elle semblais avoir mon âge. Je ni fit pas vraiment attention et je commençais à poser mes affaires et lorsque je m'assis sur le lit, je la vis ce lever, elle me regarda l'air surpris,

- heu bonjour, que faites vous la ?

- bah, on m'a indiquer cette chambre pour dormir cette nuit, heuuu du coup bah je dors la.

- Ah bon ? Bon d'accord !

Elle me regardais de haut en bas avant de se lever et de s'assoir a côté de moi. Je trouve ça un peu étrange car on ne se connait pas trop,

- Pourquoi vient-tu la ?

- bah je veux faire connaissance avec mon colocataire de cette nuit ahah !

- heu ok ?

- bon comment tu t'appelle ? Moi c'est Alma, j'ai 16 ans et je suis là depuis hier je pars demain en direction du nord pour aller a la cours et réussir a convaincre l'empereur de Daskha de rendre les terre qu'ils ont pris a mon peuple, je fais une pause car j'ai marcher pendant un jour et une demi nuit et c'est beaucoup trop dur pour mon corps ahah

- Je vois je vois, Moi c'est Odol, 17ans, je suis a la recherche de quelque chose pour pouvoir atteindre mon but, c'est tout.

- et Ho le mystérieux, dis moi tout ça en détails, je t'ai tout dit moi, c'est si important que ça ?!

- non je ne peux pas le dire.

- Alleeeeez quoi dis moi !!

- non c'est non ! Je ne veux pas et je ne peux pas !

- pfffff tu n'es pas drôle !

- bon laisse moi dormir maintenant, demain je dois partir tôt.

- tu pars où ?

- je ne sais pas encore, je verrai demain ! Laisse moi dormir

- Et bah je viendrai avec toi Odol, on va être compagnon d'armes maintenant ! J'ai vu ton épée, j'en ai une aussi ça veut dire que tu va te battre alors je viens !

- pffff, si tu veux.

- hihi tant mieux, tu me raconteras tout demain, on va partir a l'aventure et nous atteindrons nos buts ensemble Odol ! Bon je te laisse dormir mon ami ! Bonne nuit ahah !

- c'est ça bonne nuit !

Non mais ami tu y crois ? Pourquoi j'ai acceptée qu'elle vienne, elle va me pourrir mon périple de héros c'est incroyable ! M'enfin on verra bien ce que ça va donner, j'espère qu'elle ne sera pas trop lente et qu'elle ne me retardera pas.

Le lendemain

Aaaaah, c'était une bonne nuit j'ai bien dormi ! Je me lève, je mis mes affaires, pris mon épée et partis dès l'aube, l'avantage c'est que Alma n'est plus la !

- Ah enfin réveiller Odol, tu a mis du temps quand même !

Ah non enfaite elle m'attendais. Je vais devoir me l'a cogner jusqu'au bout, elle va me ralentir mais bon c'est comme ça je vais quand même pas lui dire de repartir elle a l'air si heureuse et son sourire est si grand et si beau j'ai pas envie de lui enlever ça.

- Bon Odol, on pars dans quelle direction ?

- j'ai regarder pendant la nuit sur la carte et j'ai vu une grotte qui d'après une légende, a été le repère des dieux et elle ce trouve en direction du nord, donc vers le nord.

- Ho c'est cool en plus on va là où je voulais, trop bien ça !! Mais dis moi, pourquoi tu veux allez a cet endroit ?

- c'est compliquer Alma, c'est compliquer...

- viens commençons a marché et tu me racontera sur le chemin !

- Ouai...

Après une heure et demi de marche, en lui expliquant pourquoi je voulais tuer un démon et tuer l'empereur de Daskha et comment je comptais le faire et me repondit,

- Tu sais Odol, ton désire de vengeance est ce qui te pousse a survivre dans ce monde c'est pour cela que je ne te jugerai pas, mais sache que la vengeance n'est pas le meilleur moyen pour que ton âme sois en paix, au contraire cela te détruira a petit feu. Je n'ai jamais connu mes parents alors je peux comprendre ce que tu ressens mais crois moi te venger ne fera que aggraver les chose. Mais je t'aiderai c'est promis, Odol tu es mon ami et je ne te laisserai pas faire n'importe quoi, je t'aiderai donc a te venger ! Compagnon d'armes hein ?!

Je la regardais d'un air triste, je n'avais jamais connu l'amitié d'une personne au pars avant, personne n'avait jamais été comme cela avec moi. C'était spécial, j'étais ému, heureux, et triste a la fois ! Je repensais à toute ces fois où j'avais revu mes parent mourir devant mes yeux et les larmes me vinrent toutes seul au yeux

- Alma, je t'avoue que au début, je te trouvais oppressante, mais tu es une bonne personne, je sais que c'est bizarre mais je me suis déjà attacher a toi alors promet moi une chose ok ? Ne meurt pas toi, ne meurt jamais ! Compagnon d'armes oui, nous sommes compagnons !

Je la pris dans mes bras et la serra contre moi, jamais je n'avais reçu d'amour d'une personne, et maintenant j'ai elle, cette amie, c'est nouveau pour moi, je n'avais jamais voulu d'amis car les perdre me détruirai mais je vais prendre le risque avec Alma, oui je le doit, c'est plus fort que moi.

- Odol... La mort fait parti de la vie, et puis le destin a bien une fin tu sais ! Je ne peux pas te promettre ça mais je ferai tout pour essayer de combattre le destin pour ne jamais t'abandonner, c'est promis Odol, je te le promet ! Tu es mon ami et tu le restera même si je devais partir alors, oui j'essayerai de pas mourir trop tôt mais même dans le pire des cas nous resterons ami pour toujours Odol ! Ça oui je te le promet ! Mais sache que je te promet aussi d'assouvir ton désire de vengeance Odol, je te le promet !

Nous nous regardons et nous nous sourions mutuellement, puis nous somme alors reparti, alors que le soleil venais d'enfin ce levez sur la plaine que l'on traversait. Nos destin était alors lié a partir de ce moment ci.

Merci Alma !

Les XénonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant