Je ne sais pas pourquoi je me suis autant attaché a une personne, pourquoi cette personne, cette Alma m'avait autant attirer. Mais bon tant pis, mon coeur c'était accroché à elle donc je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger.Après plusieurs jours de marche, après ce long périple, on avaient atteint ce lieux sensé être sacré. Mais, il faisait nuit, nous décidons donc de dormir près de cette grotte, nous allumons donc un feu avant de faire griller les poissons que nous avions pêcher quelque heures avant, il faisait un peu froid mais le feu nous réchauffait et le ciel étoilé qui réchauffer nos âmes avec sa beauté ainsi que la lumière des étoiles et de la lune qui nous éclairaient. La nuit était belle, mais la nostalgie de la vie que je menais avant cette nuit, oui avant que la nuit de la mort de ma famille n'est lieu. Ce sentiment de nostalgie m'envahissait mais je ne laissais rien paraître devant Alma. Je ne voulais pas l'inquiéter.
- Odol ! Je vais dormir, demain matin je te réveillerai, ne te couche pas trop tard !
Elle me sourit avant d'aller se coucher. Je la regardais dormir, elle avait l'air si naïve, si innocente, on aurait dit qu'elle ne connaissait rien a la vie, qu'elle n'avait jamais rien vécu, pourtant c'était tout le contraire ! J'ai vraiment un très grand respect pour elle même si nos douleurs n'ont rien avoir.
Après l'avoir regarder dormir paisiblement et m'être assurer qu'elle dormais bien, comme tout les soirs je me mis à pleurer. J'aurai pourtant du faire le deuil mais je ne pouvais pas, non je n'y arrivais pas, ce n'était pas possible, j'avais une haine qui était trop forte pour passer par dessus et un deuil était alors impossible.
- Odol ? Tu pleure ?
- hein ? Tu es réveillée ? Va te coucher ! Tu a besoin de dormir
- Je n'ai pas plus besoin de dormir que toi ! Alors cesse de me cacher des chose et dit moi ce qu'il y a !
- Alma, ne t'en fait pas pour moi, ça ira ! Je vais me coucher ! Bonne nuit !
- hmmm, si tu le dit...
Je suis alors aller dormir et m'endormis péniblement en sanglot. Les fantômes du passé me hantaient, il m'empêchaient de vivre comme si de rien n'était. Je devais vivre avec eux, avec ces choses qui m'empêchaient de vivre.
Le lendemain
Je me suis réveiller brusquement, logique, si Alma me crie dessus pour me réveiller !
- Alma ! Ne crie pas dé le matin !
- Nianiania ! Aller debout sale fainéant ! J'ai hâte de rentrer dans la grotte moi ! Ça va être cool !
- Ce n'est pas un jeu Alma.
- Pffff, tu n'est pas drôle Odol, jamais tu rigole !
- pffff, tu n'a jamais appris à être sérieuse ?
- si d'abord !
- Alors sois sérieuse espèce d'enfant !
Elle me tape alors l'épaule avant de me tirer la langue.
Après le petit déjeuner, on se mit en route et nous nous retrouvons devant cette fameuse grotte "sacrée"C'était bien la, une grotte creuser dans la roche, on pouvais voir des lianes qui pendaient tout autour de l'entré avec de l'eau qui ruisselait sur cette verdure et finissait au sol. Mon stress augmentait petit a petit, mais nous entrons dans cette fameuse ouverture creuser dans la roche. Nous nous avançons, de plus en plus profond, des petit bruit apparaissaient de temps a autre autour de nous. Il faisait de plus en plus noir et Alma se collait a moi pour ne pas qu'on se perde, enfin, c'est ce qu'elle disait mais je savais qu'elle avait peur ahah. Lorsque nous vîmes de la lumière, nous nous empressons d'y aller lorsque une masse se dressa devant nous ! C'étais trop beau pour être vrai, il fallait qu'il y ai un problème. Je sorti mon épée décidé a l'affronter, lorsque je le vis, je compris la créature que nous avions devant nous. C'étais un scolopendre géant, de environs deux mettre cinquante de long. Je me Jetta sur lui, décider a le tuer je m'abbatis sur lui, son exo-squellette était d'une résistance étonnante, même mes coup les plus puissant de le blessait pas. J'avais déjà trouver mes limite ? Je devais déjà renoncer ? Non je ne pouvais pas !! Je sautai alors en arrière, je me retrouvis devant Alma et lui dit de s'écarter.
Mais un détails m'échappais, il ne semblais pas agressif, non rien de tout cela, il paraît juste mes coups. Je le regardais a nouveau et je compris. Je sorti le reste du poisson que j'avais garder et mis mon armes a terre. Il se jeta alors sur moi et Goba le reste du poisson avant de retourner dans les ténèbre de la caverne. Je ramassis mon arme, et continua vers cette lumières, mais rien, il y avait un espèce de tombeau mais rien dedans. On avait alors fait tout ce chemin pour rien ? Non je ne dois pas abandonner, les Xénons doivent être ailleurs ! Je rejoins alors Alma qui était parti dehors lors du combat.- O...Odol...HEUUUUU...RETOURNE TOIIIII !!!!!
je me retourne alors et vis le scolopendre qui me suivais. J'étais surpris mais je m'avance vers lui et je pose alors ma main sur sa tête. J'avais bien compris. Il avait besoin de quelqu'un et il m'avait choisi après que je lui ai donné de la nourriture. Mais Alma ne l'avais pas compris comme ça et lança un couteau pour le blesser. Je le vis juste attend et je m'interpose entre la lame et le scolopendre pour le protéger. Le couteau c'était logé dans mon avant-bras !
- Aie ! Alma il est gentils ne t'en fais pas ! Il est avec nous.
- pardon ?! Il a voulu nous tuer !
- non il était juste venu voir si on avait quelque chose pour lui.
- Mwai, il va venir avec nous ? C'est ça ?
- bah, je ne sais pas sûrement ! Tu veux venir avec nous mon petit ?
- Déjà il est grand alors pourquoi petit ?! Et puis il te répondra pas
- ksssskssssss
- Ah tu vois il a répondu ahah !
- pfffff, fait ce que tu veux, mais Odol c'est toi qui t'en occupe, moi je ne touche pas a cette chose.
- Comme tu veux, mais Scolo il vient avec nous !
- Mais tu lui a déjà trouver un nom ?! Tu le préfère a moi !!
- Mais non ! Je t'aime toi ! Heu non fin heu en amitié ahah !
- heu, Hem, oui j'avais compris !
- Bref Alma, Scolo, on lève le camp Cap sur le prochain lieu sacré ! C'est parti !
L'aventure que l'on avait vécu aujourd'hui, m'a rendu gentils je ne comprend pas pourquoi ? Maintenant j'ai un animal de compagnie certe, spécial mis c'est le cas. J'étais devenu si gentils avec les gens mais pourquoi ? Pourquoi ai-je changer comme ça ? Hein pourquoi ? Où est passé ma haine ? Je la sens toujours en moi, mais un nouveau sentiment que je connaissais pas très bien me rendais heureux a présent ! Le désir de vengeance était toujours en augmentation mais je devenais heureux d'être entouré pour mon épopée ! C'était parti on irait me venger mais a trois !
VOUS LISEZ
Les Xénons
ParanormalNous sommes dans Le Royaume de Daskha, Un Démon fait régner la terreur, privant de liberté tout les être vivant. Odol, un combattants qui a un seul mot a la bouche : SE VENGER Mais, la haine ce mélangera à l'amour puis la souffrance s'invitera et...