(:=*Chapitre 5*=:)

8 1 4
                                    

Appartement 203, Immeuble Red rue du lotissement, 19h41.

Éline : Viens.

Splatboy arriva et s'assit sur le canapé.

Éline : Merci d'être venu. Faut que je te dise un truc.

Elle s'assit dans le canapé face à Splatboy, la table de salon les séparant.

Éline : Merci.. d'être là. À vrai dire je fais ma commandante mais je ne suis pas comme sa... l'agent 112 ne sait pas que j'ai un appartement. Certaines missions ne servent qu'à me libérer un peu. Donc excuse moi.

Splatboy : Ce n'est pas grave t'inquiète pas. Si tu veux t'en aller vas-y... prends tes affaires et barre toi de cette égout.

Éline : Tu es sûr que c'est une bonne idée ?

Splatboy : Bien sûr ! En attendant il est tard faut qu'on aille se reposer.

Éline : Oui... Mais avant... J'ai.. utilisez quelque chose que tu n'as pas remarqué... je t'ai mis des lunettes hypnotiques. Ce qui fait que tu m'obéissait au doigt et à l'œil.. je ne suis pas vraiment une agent contrairement aux autres. 

Splatboy : Oh.. d'accord... bon bah moi je vais y aller j'ai un truc à faire..

Il sortie alors et se rendit en courant jusque chez lui et ferma rapidement la porte. Il se calma, puis alla se coucher.

Le lendemain, Splatboy se rendit à la place de Chromapolis.

Léo : Mais t'es enfin là !

Rider : On t'attend depuis tout à l'heure !

Splatboy : Oh ça va je suis là ! On a un match contre qui ?

Léo : Contre la Dolphin réveille !

Splatboy : Ah oui c'est vrai ! Au Pont Esturgeon. Où est Emy ?

Emy : Ici !

Splatboy : Ok super ! Putain j'ai été hypnotisé par une octaling

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Splatboy : Ok super ! Putain j'ai été hypnotisé par une octaling.. elle m'a fait croire que je lui appartenais je me reconnaissais pu..

Rider : L'autre de l'égout là ?

Splatboy : Ouep celle qui était dans le fond...

Rider : Putain.. l'important c'est que tu sois là  en tout cas !

Splatboy : Exactement ! Et je retire ce que j'ai pu dire quand j'étais avec elle ! Non merci les effets de l'hypnose..

Rider : Tu m'étonnes !

Splatboy : En tout cas.. SPLATBOY IS BACK !

Rider : Yeah ! Notre trio infaillible ! RIDER !

Splatboy : SPLATBOY !

Léo : LÉO !!!

Emy : Haha vous êtes trop marrant ! Qui aurait cru sa.

Emy rigola.

Splatboy : Les remplaçants sont là ?

Rider : Ouep ! Théo, Marie.

Splatboy : Ok ! On est bon alors.

L'équipe se rendit donc au hall de Chromapolis. Quelques minutes plus tard, ils étaient au pont Esturgeon.

Perle : Heyyy ! On va commenter le match de l'équipe de...

Coralie : Splatboy !

Perle : Qui jouera contre la..

Coralie : Dolphin !

Perle : Voilà ! On souhaite aux deux équipes un bon match et également..

Coralie : Bonne chance !

Le match va donc commencer, Splatboy est avec sa nouvelle équipe. Zoé n'était pas là pour le match. Comment va se passer le match ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire de Chromapolis 3 & 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant