quand vous croisez swapfell

137 6 12
                                    

Vous êtes seul dans le salon assis tranquillement sur le canapé à faire vos occupation pendant que les autres sont soit en haut, en bas ou dans la cuisine, et que ne fut pas votre exclamation quand vous entendis la sonnerie devant la porte retentir dans la pièce !
Vous allez donc ouvrir la porte avec toute votre innocence et découvré un autres gaster juste devant vous! Il vous regarde aussi étonné et vous salua. Il vous demanda qui vous étiez juste avant de...

Lion:vous prendre entre ses bras et cours sous les complaintes des autres gasters. Personnes ne peut résister à votre Mignonnitude incarné !

Taureaux: poser ça main sur votre épaule vous avez commencé à courir partout en haissant jusqua finir dans les bras de swap en continuant de lui crié dessus Σ(●д●)

Bélier:commencer un combat de regard en le fixant intensément sous l'incompréhension de swapfell (〇o〇;)

Cancer:vous mettre à chialer car il vous faisait peur. Ça à fini avec fell bottant le cu de SF et vous profitant d'une seance de calin avec swap et star. (>︿<。)

Gémeaux:taper la discute sur "comment capturer quelqun facilement" ou "comment grailler les cookies sans que personne ne vous vois" Tres passionnant ! (`・ω・')

Balance: de lui claquer la porte aux nez et de retourner devant la tele avec un chocolat chaud, personne ne t'interont pendant ta serie!

Vierge: de vous faire courir apres dans tout le void en pleurant car il vous trouve "intéressant(e)". (Rassurez vous vous avez fini comme Cancer) ᐠ( ᐛ )ᐟ

Scorpion: vous faire sesir par un Blind agissant comme un dragon en vous protegeant et haissant SF sous votre incompréhension ('・ω・')

Sagittaire:l'inviter à prendre un café pendant que les autres gasters jugeait votre Intellignence dans cette situation.¯\_(ツ)_/¯

Verseau: se mettre à lui courir après avec votre tribut car il vous à regardé de travers et à critiqué swap! p(╬ Ò ‸ Ó)q

Capricorne: vous allonger au sol et d'aller dans lespace infinie comme vous à apris nastablook en cas de stress intense! (O_O)

Poisson: beuguer devant la sitiuation, vous dissidez donc de partie en marche arrière sans fermer la porte en continuant de beuguer devant le regard intenses de SF ಠ_ಠ

Hey si vous lisez cela c'est cool!
Juste pour dire qui si certain veulent faire des rp sur le gaster gang ce sera avec plaisir ! Vous avez juste à commencer sur nimporte quelle page d'ici et j'utiliserais un oc et vous pourrez aussi prendre un de vos oc! a+ bande de patate! (Et si personne ne lis ça c pas grave 🤣)

zodiaque gaster gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant