Musique : Freya Ridings -
You Mean The World To MeBonjour, Bonsoir~
Je ne vous manque pas trop ?
Non ?
Ah...Tant pis. C'est déjà publié... 😂
C'est avec une joie immense, que je vous présente ma toute première œuvre sur notre cher Jimin.
Je vous conseille vivement d'écouter une playlist de musiques émotions relativement douces, d'ailleurs.
Alec Benjamin, Freya Ridings, Lewis Capaldi, Billie Eillish... Et j'en passe.
(Il y a une musique en média si jamais ça vous intéresse... 😆)PS : C'est un très long One Shot (dont vous êtes l'héroïne), j'espère que ce ne sera pas pénible à lire...
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
La musique battait son plein depuis plusieurs heures déjà, mais ni Jimin ni moi ne semblait se lasser de la soirée. Il est près de trois heures du matin, et je compte bien profiter de cette fête jusqu'à l'aube si possible.
Je me faufile parmi le monde sur la piste de danse improvisée pour aller me chercher un verre de champagne et m'installer sur le canapé, juste le temps de boire un peu avant de retourner danser. Une fois que j'ai terminé mon verre, je le pose avec ses nombreux semblables sur la table basse devant moi, puis attends qu'une meilleure musique soit lancée, histoire de me donner le top départ.
Comme par hasard, les premières notes de la chanson Don't Play de Halsey se mettent à résonner dans la pièce, et je me lève directement pour rejoindre la piste, prête à me déchaîner. Avant toute chose, je cherche Jimin du regard, parce que je sais qu'il adore cette chanson lui aussi, et on a même notre propre chorégraphie dessus.
Alors que la chanson commence vraiment, je sens les bras de quelqu'un m'entourer par derrière, avant que cette même personne me tourne afin que je puisse lui faire face.
Un énorme sourire prend place sur mon visage quand je vois Jimin sautiller de joie devant moi, lui aussi un énorme sourire plaqué sur les lèvres, et sans rien avoir à se dire, on se met à chanter et danser. Notre chorégraphie est vraiment toute bête et on a probablement l'air ridicule -surtout moi-, mais c'est notre chorégraphie rien qu'à nous.
Les musiques défilent et Jimin et moi, on continue de se déhancher sur chacune d'entre elles sans se poser de questions, juste heureux d'être ensemble. Puis progressivement, le tempo ralentit, jusqu'à laisser place à la session spéciale slow.
Sans hésiter, Jimin me tend sa main et de même, je l'attrape. Il m'attire vers lui et je passe mes bras derrière sa nuque alors qu'il m'enlace par la taille.
Comme tout à l'heure, on danse ainsi sur chaque chanson qui passe. En réalité, on ne danse même pas vraiment. On est simplement dans les bras l'un de l'autre, et on se dandine en tournoyant doucement.
Au bout d'un moment, je décide de poser ma tête sur l'épaule de Jimin puisque je commence à ressentir la fatigue. Ou bien c'est l'alcool qui me monte encore au cerveau, peu importe.
VOUS LISEZ
All That Matters || Jimin OS
أدب الهواةJe ne savais pas à quel point il comptait pour moi, jusqu'à ce soir-là... « La plupart des gens qui ont perdus un de leurs proches vous diront de savourer chaque instant passé avec ceux que vous aimez tant qu'il en est encore temps, tant qu'ils sont...