Hostilités

19 5 3
                                    

Lorsqu'Amance se réveille, elle a un puissant mal de crâne, même s'il ne l'affecte pas vraiment. Elle a toujours été résistante aux douleurs physiques et psychologiques. Elle se redresse : Sa tête bute contre un objet inconnu. Amance ouvre les yeux, mais elle ne voit rien, elle est plongée dans le noir complet. Elle demande alors à haute voix :
<< Bonjour, je ne comprends pas le problème que j'ai suscité. Je déduis du fait que vous me kidnappiez que vous n'êtes que de pauvres personnes inconscientes. Si vous me relachez, je serais plus... Sympa avec vous, point de vue justice. Je vous conseille donc de rapidement me laisser partir>>.

Cette situation énerve Amance au plus haut point ; Qu'ils la séquestrent et l'assomment est un problème, mais du point de vue de la jeune fille, cela ne fait que rendre sa vie plus amusante. Honnêtement, elle ne croyais pas avant hier que de tels monstres pouvaient exister. Elle trouve cela amusant.

Des bruits de pas... Quelqu'un s'approche de Amance. Elle demande : << Juste pour savoir, vous allez me garder longtemps ? >>
La personne ne répond pas, Amance entend ensuite un bruit ressemblant à une pression sur un bouton. Puis un grésillement... L'objet inconnu au dessus d'elle s'alluma violemment. Amance ne voyait plus rien, la lumière l'avait rendue aveugle temporairement. Elle était à l'intérieur d'un appareil pour vérifier l'adn. La personne prend la parole ;
<< Bonjour, chère jeune fille. Tu te trouves actuellement dans un détacheur d'atomes. Cette machine écartera lentement les différentes molécules de ton corps, sans que tu ressentes aucune douleur. >>
U

n bruit sourd retentit alors, un vrombissement sourd à intervalles réguliers. Amance sent alors la peau de ses mains se détacher lentement, ses ongles se décrocher de ses doigts. Amance aurait pu hurler, pleurer... Mais elle n'est pas ainsi, elle n'aime pas faire des choses inutiles de ce genre. Elle n'a hurle qu'une seule fois dans la nuit, lorsqu'elle aperçut le monstre, mais était-ce VRAIMENT de la peur ? Quoi qu'il en soit, le processus avançait, et la peau d'Amance se déchirait inexorablement. Alors, elle se laissa abandonner.

L'homme sentit comme une présence, une aura. Il se mit à trembler. Il vit alors quelque chose pour le moins... Étrange. Une chose se formait à l'extérieur du détacheur d'atomes... Une main ! Une main se reconstituait rapidement à l'extérieur de là où était couchée Amance. La main, une fois complète, se dirigea vers le bouton de la machine permettant de déverrouiller le tube dans lequel Amance était étendue. Un bruit de cliquetis, puis, en une fraction de secondes, Amance était debout. Elle avait la peau rouge vif, les mains déchiquetées. Elle marcha en direction de l'homme. Une vitre les séparait. L'homme remarqua un détail troublant : ses yeux étaient noirs, alors que, transformée en White, elle aurait dû avoir les yeux blancs... Il n'eu pas le temps de se questionner plus que cela ; Amance avait lancé sa main contre la vitre. Elle vibra, mais ne se détruit pas. L'homme souria. Alors, la jeune fille arracha tous les os de sa main par la pensée pour en faire une chaîne, qu'elle lança contre la vitre. 1 fois, 2 fois, et à la troisième, la vitre se fissura. Elle prit un sourire sinistre et dévisagea l'homme. Il voulut appuyer sur l'alarme de sécurité, mais quelque chose lui retenait le pied : la main de Amance. Tout se passa ensuite très vite, Amance lança l'homme dans la machine, referma le couvercle et lança le processus. Elle entendit à peine les cris de l'homme lorsqu'elle sortait de la salle en brisant le mur. Une fois dehors, Amance se rendit compte qu'elle avait fait une erreur, elle re-rentra et appuya sur le bouton d'alarme. Sa journée avait bien commencé, et elle comptait bien la continuer ainsi.

En arrivant dans le couloir principal du rez de chaussée, elle se rendit compte qu'elle était attendue : un groupe de policiers l'attendaient. Ils tirèrent sur la jeune fille, mais elle réceptionna les balles avec une aisance déconcertante. Les policiers les virent à peine revenir en direction de leurs visages. En marchant sur leurs cadavres, Amance se rendit compte que l'un d'eux n'était pas encore mort. Elle ne perçu pas pas le projectile partant du fusil. La balle lui traversa le cœur, et ressortit par sa nuque. Amance tousotta, puis sourit au policier. Il marmonna :
<< Comment... tu être ... vie.., (il cracha du sang).. une balle... t'as traversé le cœur... >>
Amance se mit à rire, puis prit un air interrogatif :
<< Qu'est ce donc, un cœur ? >>

Lorsque Marco et ses hommes arrivèrent, ils trouvèrent l'amas de policier décédés dans le couloir. Ils sortirent rapidement pour pouvoir rattraper Amance mais elle s'était enfuie. Marco allait prendre une voiture pour partir à la poursuite de Amance quand il remarqua un étrange détail.
<< Maeva, pourquoi le coffre est il troué de l'intérieur ?

Blood And BonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant