La jeune fille ne put hélas pas se reposer bien longtemps : un bruit d'explosion et une pluie de gravats lui firent rapidement ouvrir les yeux. Le ciel qui était il y a à peine quelques secondes d'un bleu éclatant, était désormais empli de fumée noirâtre et de poussière. Les falaises alentours étaient entièrement détruites par les missiles en chute libre et les rochers explosés. Amance se sentit ensuite tomber en chute libre, elle perdit tout repaire et chutait en direction du sol, mais où était ce sol ? La lycéenne n'apercevait qu'un immense fossé, au fond duquel il n'y avait que le vide.
Elle entendit alors une voix, celle de l'homme qui l'avait séquestrée... :
« Tout cela n'est pas réel, tu es dans une création de mon esprit »(Ça fait Matrix je sais 😂)
L'homme continua :
« Ceci est donc un test, dans lequel je vais t'apprendre comment te sortir d'un tel piège »
-Mais je ne crains rien, je ne peux pas mourir ! Hurla Amance
-Certes, mais ne pense tu pas que passer des jours, voire des mois ou des années dans une illusion pourrait être.... Assez ennuyant ?
-Vous avez trois secondes pour me laisser partir ! Hurla l'adolescente furieuse
-Et bien vas-y, j'attend.
-1,
-2,
Le corps de l'homme fut projeté à une vitesse fulgurante en direction des roches. Il parvint à stopper son parcourt grâce à une espèce de magie inconnue à Amance. L'homme fut pris de peur, et bloqua son esprit. L'illusion se stoppa, et Amance s'enfuit en courant. L'homme murmura pour lui même : « Trop intéressant... ».Lorsque Marco arriva en haut de la falaise, il avait les mains écorchées, après avoir monté les rochers pointus et coupants. Son acolyte lui avait bien proposé un hélicoptère, mais il avait judicieusement décidé d'y aller par escalade, de façon plus discrète. Au moment où il s'aggripa à la dernière roche, son cœur fit un bond en voyant l'incroyable adolescentes s'élancer dans le vide.... Marco soupira, puis se projeta en arrière en poussant sur ses jambes. La fille était au dessus de lui, chutant également en diagonale. Marco lui adressa la parole :
« tu sais, c'est pas très sympa.... J'ai passé au moins vingt minutes à escalader cette falaise, et toi, tu m'oblige à tout redescendre...
-Ouais ouais bien ta vie, mais là t'es un peu mal barré nan ? Tu tombes super vite.... Tu va pas un chouia t'écraser sur le sol ?
-Oh t'inquiètes pas pour ça... Tente plutôt de rester en vie. »
Marco sortit de sa manche un revolver, il tira en direction de Amance, qui repoussa le tir avec l'os de son poignet. Néanmoins, la zone où avait atterri la balle resta noircie, et commença à brûler la main de la jeune fille. L'homme sourit, et tira une nouvelle fois. L'adolescente bloquait tous les tirs, ne pouvant les esquiver... Son corps était en train d'être réduit en miettes... De plus, le sol se rapprochait à une dangereuse vitesse, malgré la vélocité de l'action. Elle vit à peine Marco dégainer une dague pour la lancer sur elle, et l'inconnu qui l'avait aidé la bloquer en faisant mur avec son corps. Lorsque l'adolescente se rendit compte qu'elle était encore vivante, son premier réflexe fut de projeter le corps inerte de son sauveur sur Marco, pour le repousser. L'atterrissage se fit très violemment, expulsant la terre à des mètres de la zone d'atterrissage. Amance se redressa, fit craquer sa nuque, puis repartit en courant. Marco voulut la poursuivre, mais une main lui attrapa la jambe...
« Toujours pas mort ? T'auras tenu longtemps... »
Et il tira dans la tête de l'homme.Lorsqu'Amance s'arrêta pour reprendre son souffle, elle était déjà à des dizaines de kilomètres de son poursuivant. Elle était dans une ville de littoral, en plein milieu d'une route. L'avenue était entièrement vide. Une Lamborghini rompu instantanément le silence, et percuta la jeune fille. Le bolide s'écrasa sur lui même. La jeune femme regarda le conducteur par la fenêtre ; il était évanoui par le choc. Elle donna un immense coup de pied à la voiture, qui repartit en roulant, au sens propre. Amance venait néanmoins de se tordre la cheville, qu'elle remit en deplacant l'os. La police fut alertée par le bruit que causa l'explosion du véhicule, et fut sur les lieux très peu de temps après. Très peu d'informations circulent sur ce qui s'est passé ensuite, l'on sait juste que l'on a retrouvé trente huit cadavres de policiers, démembrés.
VOUS LISEZ
Blood And Bones
ActionUn monde perdu, futile... Une solution à tout, un éternel recommencement, une destruction... Une fin.