Cette fille a bel et bien existé sachez le ! Cette fille était belle mais souvent prise pour une idiote car elle disait que la seule personne en qui elle avait confiance était le vent. Croyez moi... moi aussi au départ j'avais rigolé mais je me suis très vite rendu compte qu'elle ne blagait pas. Mais bon avant ça il faudrait vous racontez notre rencontre non ?
Tout commença il y a 10 années de cela une tornade avait éclaté dans un village non loin de la ville, elle avait tout rasé tout emporté les biens et les vies, en prenant le soin d'en n'épargner qu'une seule. Personne ne savait comment mais un enfant avait été comme déposé à la porte de ma maison. Cette enfant m'a dit qu'elle venait du village d'à côté qui était en ruine à ce moment précis, pourtant elle était là, elle était si belle qu'on aurait dit une fille de roi, sa peau était claire ses cheveux aussi on ne savait pas si elle était vraiment une enfant ou un ange qui par mégarde était tombé des cieux.
Je lui ai offert un toit pour quelque jours, elle adorait les sucreries et ne mangeait ni viandes ni poissons. Quand je l'ai mise au lit ma plus grande surprise était qu'elle me demande à ce qu'en plein hiver, je laisse la fenêtre ouverte car son ami devait venir la voir le lendemain matin j'en ai deduis qu'elle avait un ami imaginaire comme tout les enfants je lui ai pris quelques couettes en plus et la laissa dormir.
Le matin suivant je l'ai surpris en pleine conversation, je lui ai demander à qui elle parlait et elle me répondit au vent.
Je lui est dit que c'était très drôle et qu'il fallait qu'elle viennent petit déjeuner elle m'a répondu avec le plus grand calme votre patron Mr Cauchy l'a blessé il va disparaître dans quelques heures le temps que je me retourne elle était habillée et devant la porte sur le point de partir
Je reviendrai tout à l'heure !
Plus tard mr Cauchy le chef de l'isine dans laquelle je travaillais (c'était presque de l'exclavagisme !! ) avait été porté disparu comment avait t'elle fait, était t'elle un ange ? Avait t'elle un pouvoir de divination ? Ou disait t'elle la vérité ?
La petite revenue à peine 15 minutes après l'annonce...
Je lui est donc posé des questions et j'ai décidé de contacter mes amis et ma famille pour qu'ils viennent chacun à leur tour me dire leurs avis sur cette enfant :
-Le vent te parle donc réellement ?
-Je vous l'avait dit non ? Vous de toute façon vous ne me croyez pas du premier coup vous les adultes êtes beaucoup trop méfiant..
J'ai dit à mon amie de passer il faut que je lui raconte ça et aux autres aussi...
...
...
-Tu es une idiote pour croire a ça et toi tu es une idiote te ragoter des choses pareilles !!!
-Si tu ne l'accepte pas sort de chez moi !
C'est ainsi que pour cette petite fille je perdit mon entourage.. tout mon entourage qu'il soit de ma famille ou de mes amies. Ils m'ont tous renier en moins de 2 jours.
Le soir cette fille m'a dit
-Vous devez partir demain allez dans la ville de Isenda sans plus tarder ! 1
-Mais et toi ? Et pourquoi maintenant ?
-Faite ce que je vous dis et je pars avec vous si il le faut !
-Bon allons y alors !
Nous avions prit le dernier train, il se faisait tard et je me suis endormie, une fois arrivé a Isenda, le passager d'à côté m'a réveillé et m'a donner une lettre de la part de la petite fille.
Chère madame, j'ai passé de très bon moments en votre compagnie le vent est avec vous et c'est la seule personne en qui j'ai confiance.. Vous vous êtes l'exception à la règle .
Je ne peux pas vous dire qui je suis ni d'où je viens mais sachez que j'ai existé et que je vais bien, je retourne ainsi de la d'où je viens en vous aidant pour transformer votre vie de rien en bien.
N'oubliez pas, ne m'oubliez pas car je ne vous oublierez jamais
signez
La fille qui tendait l'oreille au ventElle a disparu comme elle est venue avec une tornade. La ville dans laquelle je vivais avait été rasé tandis que de mon côté la ville d'Isenda m'a rapporter joie et prospérité car aujourd'hui je gère la plupart des chose dans cette ville. Je n'oublie pas cette fille et ne l'oublirai jamais à toi la fille qui tendait l'oreille au vent je te dis adieu et bon vent 😉