La réunion des préfets.

19 5 1
                                    

-Ç'a m'étonne qu'il ait encore le droit d'être ici  murmura Harry 

-Moi je me demande plutôt comment ça se fait qu'il n'est pas été envoyé a Ascaban dit Ron

-  Vous pensez qu'il a participé aux actions des Mangemorts demanda Ginny ?

- Je ne sais  pas ...

- Pour moi ça ne fait aucun doute ! assura Ron 

-On ne peut pas en être sur ... ce n'est pas par ce que ces parents l'ont fait qu'il y a participé, remarquât pensivement Hermione. Après, il n'en reste pas moins un petit idiot prétentieux qui se croit au dessus des autres à cause de son sang. 

Les trois autres acquiescèrent.

-Peut être que Mc Gonagal veut lui donner une deuxième chance  ou quelque chose dans le genre,proposa Harry.

- Peut être ...

Tous les quatre restèrent silencieux. 

Hermione se demandait ce qui avait poussé la nouvelle  directrice  à donner une nouvelle chance à  Drago quand, arriva le moment de ce séparer. 

-Euh... Mon compartiment est là bas annonça elle  doucement,  gênée. 

Elle embrassa Ron, fit aurevoir de la main à Harry et à Ginny et partie  en direction du Wagon des préfets. 

En tant que préfète en chef, elle devait donner les informations au nouveaux et, maintenant qu'elle y pensait , cela l'angoissée énormément. Instinctivement, elle serra le discourt qu'elle avait préparée depuis maintenant plusieurs semaines. Mais, à chaque fois qu'elle y pensée des questions tournait dans sa tête. 

Qui était le préfet en chef ? Avait elle bien tout dit dans son discourt ? Qui étaient les nouveaux préfets ? ... 

Elle arriva devant la porte du compartiment bien trop rapidement à son gout et, prenant une grande inspiration elle entra. 

plusieurs têtes attentives se retournèrent a son arrivée, la dévisageant et, certains murmurant entre eux. 

Rougissant, Hermione traversa le wagon et alla se placer , à coté du nouveaux préfet en chef qui était en garçon de Poulsoufle  dont elle  se rappelée brièvement  avoir  croisé lors des soirées du "Club Slugorn"

Il avait les cheveux bruns, les yeux bleus, une carrure plutôt sportive d'un Athlete et un air mi strict mi jovial. Ils s'échangèrent un sourire et, il s'approcha d'elle. 

-il en manque trois murmura t'il ;

Hermione montrât qu'elle avait entendue et arpenta la piece des yeux remarquant effectivement  trois chaises vides. 

Le train démarra et, quelques minutes après, les trois retardataires arrivèrent. 

-désolés murmurent t'ils ,visiblement confus.

-Ce n'est pas grave assurèrent en meme temps Hermione et son camarade veuillez vos assoir en silences . 

Pendant que les autres s'affairaient les deux préfets en chef se regardèrent pour savoir qui commençait à parler. Finalement ce fut Hermione qui fut désignée.

Respirant un bon coup, elle se racla la gorge et commença a se presenter puis, avec l'aide de son camarade, ils présentèrent le role des préfets , leur importance dans Poudlard, les droits et les devoirs qu'ils leur était désignés et, de nombreuses autres informations importantes 

Cela faisait 2h 30 qu'ils parlaient quand la réunion prit fin sans qu'aucun problème n'eut lieux ;

Epuisée mais, soulagée Hermione attendit que les préfets furent sortis et rassemblas ses affaires.

 Bientôt , les deux préfets en chef se retrouvèrent seuls 

-C'était bien ce que tu as fait la complimenta le Poulsoufle en lui adressant un sourire. 

-Merci répondit  Hermione Touchée. Toi aussi tu était bien.

-C'est gentil merci, au fait moi c'est Emil Frolls 

-Enchantée moi c'est ... 

-Hermione Granger la coupa t'il, je  sais. Tu est la meilleure amie d'Harry Potter et,certains disent que tu est la plus brillante sorcière de ton age.

-Oui c'est moi bredouilla la sorcière decontenancée. 

Il rigola devant sa réaction.

  -Je suis désolée annonça Hermione mais, je doit y aller, mes amis m'attendent.

-Pas de soucis. On se voit plus tard ?

 il lui adressa un clin d'œil et Hermione sortie du wagon, se retrouvant seule. 

Elle traversa le couloir cherchant Ron et Harry dans un des compartiments quand soudain , elle tomba sur Malefoy. 

-Qu'es ce que tu fait la Malefoy demanda sèchement Hermione lui lançant un regard des plus noirs  

l'intéressé se retourna et quand il la vue , une lueur d'animosité passa sur son visage. 

-En quoi ca te regarde salle sang de bourbe !? crachat t'il. 

Face à l'insulte la brune toucha machinalement la cicatrice sur son bras, les horribles souvenirs de la torture que lui avait infligée Bellatrix Lestrange lui revenant. Les larmes montèrent à ses yeux  mais, elle les refoulas. Elle ne voulait pas donner à Drago Malefoy le plaisir de la voir pleurer. 

-Pour ton information, sache que celle que tu viens d'insulter de sang des bourbe est préfète en chef alors, tu ferait mieux de retourner dans ton wagon avant que je ne te sanctionne pour tes propos ! répliqua elle furieuse. 

Il la regarda avec un profond dégoût et à contrecœur se dirigea vers son compartiment. 

Grandement énervée par cette rencontre, Hermione se dirigea d'un grand pas chercher ses deux amis. 

Dés qu'elle les trouvas, elle rentra rapidement dans leurs compartiment et se laissa tomber sur un siege. 

-C'etait si horrible que ça ? demanda Harry qui avait remarqué son énervement.

-Et bien, tout allait bien jusqu'à ce que je croise Malefoy maugrea la jeune fille.

-cet idiot !? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Demanda Ron.

-oh comme d'habitude, il me rabaisse à propos de mon sang...

-Qu'il ose le faire encore une fois et je vais lui faire regretter ! S'emporte le rou.

-Ron, la violence ne résous rien...
Non, si il continue je compte bien lui donner une punition dont il se souviendra ! J'en ai plus qu'assé qu'il terrorise tout le monde !

Trop énervée pour vouloir continuer de parler, Elle sortie un livre de son sac qui parlait du fonctionnement du cerveau humain et commença à le lire  en espérant que cela l'aiderait à se calmer et qu'elle pourrait y trouver des informations qui l'aiderait à pouvoir rendre la mémoire à ses parents.

Les heures défilèrent sans qu'aucun autre problème ne parvienne et, bientôt le jour déclina, donnant une lueur fantomatique aux paysages.

______________________________________

Et voilà le chapitre 2 !
Il est un peut cours mais j'espère qu'il vous plaira 😉

Comme vous avez pu le remarquer pour l'instant les realtions entre Hermione et Drago sont pas géniale XD mais, je trouvais important de partir sur les bases de JK Rowling

Et puis je voulais vraiment que mon histoire soit marquée par  l'évolution de leurs relations

Voili voilou enfin bref je vous dit au chapitre prochain ❤️☺️

   

  

     

Le jour où je l'ai aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant