proposition

58 14 3
                                    

Asalam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatatouhou

Wesh la miff bien ou quoi ?

Alors comment vous aller et les étude ?

Xva ?
J'espère que sa chauffe pas?
Hein comme ici?

Bon c'est juste une idée que j'ai eu et que je compte partagé avec vous.

Bon voilà j'ai décidé de jouer à la maîtresse quoi ?

Je vous explique?

À la fin de chaque chapitre je vais posté un mots .

Genre j'écris le mots et je donne sa définition accompagné de son emploie dans une phrase .

Par exemple on a  le mots Abandon : action d'abandonner ,de renoncer ,ou de laisser quelque chose .en d'autre terme c'est l'action de se détendre ,de se donner

Par exemplel'abandon d'un projet  c'est l'action de laisser à l'abandon ,de laisser tomber.

Exemple 2: une pose pleine d'abandon c'est comme si on voulait dire une pose pleine de détente .

D'où on a les synonyme.

Voilà un peu quoi .

Mais il va falloir vous y mettre vous aussi .

A chaque fois que je poste un mots   vous avez le devoir de partagé.

Il YA des personne qui préfère lire wattpad que de lire leur livre sa ne me déplaît pas .

Mais ces gens là la plupart des temps n'ont pas le vocabulaire enrichie .
Et vous voyez sa les pénalise .

Généralement on lit pour le plaisir ou parce que on s' ennuie  mais qu'est ce qu'on récolte.

À travers la lecture on enrichie son vocabulaire et c'est plus facile à communiqué , à travers celle ci on apprend  les leçon de la vie , on en tire des conseil .

C'est pour nous aidé nous tous même moi j'en fait partie.
 

C'est pour cela que j'ai décidé de lancé se programme .

Alors vous êtes d'accord ou pas?

On lance?

Faite moi part de vos réponse en commentaire ?

Je vous attends 😘😘

____________________________________________________________

Et toi la!!!! La fille qui a eu 3 brosses sa dents comme  cadeaux   De saint Valentin 😊 c'est pas dehors tu vas me  faire part de tes commentaire 😑écrit non. Ou bien tu à peur de ton clavier 😂😂.
De toute façon tu va te reconnaître .j'attends tes commentaire ai thora 💋❤.

Lapellage

Les Larmes Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant