Hello les fille ne prenez pas en compte la présentation des personnage .j'ai fait erreur sur les âge et en plus on m'a conseiller de changer la présentation .
C'est celle là la vraie alors fermez les yeux et effacé l'autre de votre mémoire 😝
PDV KADIDJA
Moi j'ai : 22 ans je suis une 100% 227 (nigérienne) , peulh de ma mère et touareg de mon père un beau mélange 😁. Niveau physique j'ai un teint noir que je tient de mon père ( paix à son âme), des lèvre pulpeuse , j'ai de long cheveux qui me retombe sur le dos et niveau physique eh ben pas besoin je m 'admire comme je suis .
Mon père : Ahmed il devrait avoir 68ans aujourd'hui mais c'est le destin il est mort quand j'avais 7 ans .
Ma mère ma vie ma raison de vivre Maimouna . elle est ma perle même si elle est dur avec moi je l'aime quand même . ( je vient de relire et constate que dans la présentation c'était zeinabe😁 et dans la suite là où Fatouma à appris que elle était jumelle avec kadidja c'était Maimouna je suis désolé pour😔 la gaffe alors on va continuer avec Maimouna c'est mieux même si avec zeinabe sa s' accorde mieux alors les fille mille fois désolé ne m'agresser
😢 pas dan allah pardon je vais revoir toute la chroniques😅 et corrigé les gaffe et je vous promet que sa ne se répétera plus jamais parole de tata lapellage 😊❤)Mes amis Amatullah 25ans c'est une nigero_malienne , elle est clair de peau , très belle cette fille , toujours entrains de sourire mdrr et enfin Fatouma Zara mon amour ma fesse gauche elle à 22 ans aussi 100% 227 . peau un peu plus claire que la mienne, elle à l'aire plus jeune que moi , ses cheveux lui retombe sur l' épaule même si les gens dise qu'il YA grande ressemblance entre nous bref il y'a aussi mes Besty mais il sont en voyage d'étude donc je ferait la présentation après si nécessaire.
Ma petite soeur agaicha 20 ans seulement 2ans de différence je sais une vrai sac à parlé cette fille mais je l'aime quand même
Mon mari Mohamed : 26ans mais wallah quand on le voit on dirait qu'il à plus que sa
, il a une petite soeur saoudat mais en réalité elle s'appelle nana Saoudatou elle 21 ans
et un frère aussi wahed 24 ans pas besoin de détails retenez juste qu'il est aussi beau que son frère bon je disait il à 26 et ........ Je vous assure. C'est un pur BG tout ce qu'on peut rêvé quoi .il à un teint clair , des fossette, tablette au chocolat de beaux yeux mais n'exagérons pas il est super super con je vous assure comme tout les BG d'ailleurs 😔.
451 mots pour la présentation .
VOUS LISEZ
Les Larmes Du Destin
RomanceLes larmes du destin. La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille. Que vaut la vie si on ne peut pas vivre avec les gens qu'on aime? Que vaut la vie si on ne partage pas? Que vaut la vie si il n'y a pas de difficultés ? Que vaut la vie s...